Championnat du monde vétéran à Alicante

Les championnats du monde vétéran ont commencé depuis lundi, si vous voulez suivre le parcours de vos favoris ou amis voici un lien :
http://wvc2016.com/results/index.html
Il existe aussi une appli mobile :

De notre coté ici à Plouigneau nous soutenons notre entraineuse, Isabelle Guibault, allez Isa !!!

Une photo envoyée par un membre de notre club qui participe à ces championnats du monde

On notera un petit détail cocasse… Entre les têtes de leurs deux adversaires allemands du jour, on peut lire ‘Open Bar’…

J’ai fouiné sur les différents tableaux, et autre petit détail amusant, dans le tableau femmes 75-79 ans on en est aux 8e de finale, et sur les 16 participantes encore en lice, on trouve… 12 japonaises… Un petit éclairage @Takkyu_wa_inochi ?

1 « J'aime »

notre ami de TT11 s’est fait éliminé en 64e par un asiat’
et en double associé à un autre francais , en 128e par 2 allemands.

A noter qu’on a un francais en 1/2 finale des +90 ans, Mr Michel Hovelaque

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Franck Goriaud d’Auch en V1 en 16eme de finale… joue un russe cet après midi…

2 « J'aime »

Notre patriarche, Louis Gaiffe, 86 ans, de L’Isle sur le Doubs (Franche-Comté), s’est qualifié pour les quarts de Finale des Championnats du Monde Vétérans à Alicante en Espagne.

Malheureusement, jeudi soir, en quart, il a échoué 3-1 contre l’Allemand Ernst Junker (-7 8 6 6)

À noter qu’il y a 4 allemands en demi-finale des V5.

BRAVO LOUIS !

1 « J'aime »

Eric Durand en 1/2 V1 demain matin contre un russe Vladislav SORBALO . Vamos

Qui a battu Franck goriaud

Carquin et nos amis du 44 tous éliminés aussi…

1 français en finale demain des 70 74 Jacques Versang félicitations et souhaite qu il est ce titre

HE CHENG, Zhiwen (Morez Haut Jura) en demi-finale V2.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Tu ne connais pas He Zhiwen ?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

il est encore super bien placé dans le world ranking : dans les 90 je crois

C’est un joueur capable de battre n’importe qui : je l’ai vu sur vidéo mettre des branlées à des mecs comme Timo Boll, Kalinikos Kreanga … entre autres.

1 « J'aime »

Rectification Jacques Versang en demi finale 70 74

Cécile Ozer et Magali Charlier championnes du monde en double dames 40-49 pour la Belgique ! Bravo les filles !