Championnat du monde vétéran à Alicante

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

et n’oublions pas non plus que Mrs Smith était forfait à ces CDM pour cause de blessure

1 « J'aime »

et on a aussi Mme Parker qui a dû être opérée de l’oeil et n’a pas pu faire le voyage à Alicante

1 « J'aime »

Crise de fou rire!!!:joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

les mêmes avec la musique

j’y étais et je me suis bien amusé. Pour moi, très bien organisé, soleil et récupération sur la plage en fin de journée. Il y avait des joueurs de tout niveau. Cerveza pas chère et il faisait très chaud dans la salle . Je pense au moins 28 degrés. Le nombre de tables était impressionnant, il fallait un gps pour trouver sa table. J’ai passé une très bonne semaine. Dans 2 ans c’est à Las Vegas.

1 « J'aime »

il y a un niveau minimum requis ?

non, je suis classé 9 et j’ai perdu de peu certains matchs, j’en ai même gagné un contre un allemand et j’ai gagné 2 matchs en double. Par contre il ne faut pas avoir peur de tomber sur des super champions, ca c’est le hasard, mais il y a eu une ambiance formidable mise par les joueurs “moyens” et ca vaut le coup d’y aller au moins une fois, par contre comme il faut tout se payer ca m’a couté 1500 euros la semaine. Il faut le savoir.

1 « J'aime »

Lol j’irais bien faire les prochains jeux alors…

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

En 2020 Bordeaux ça te fera l occasion de venir en France et puis perso faire l essai et rencontrer Takkyu lol…

1 « J'aime »

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

J’ai des problèmes cardiaques mais cela ne m’empêche pas de prendre ce genre de vannes avec le sourire…
Par contre ces championnats vétérans, vu la densité de picots qu’il devait y avoir dans cette immense salle, il valait mieux que tu évites de les faire, sinon tu aurais fini en cure de sommeil…:wink:
Quoiqu’avec la Xushaofa…

1 « J'aime »

Oui dans le coin on a ce qu’il faut… Mais pour accrocher Ding Yi je crois qu’il va falloir lui proposer une sacrée tournée…

1 « J'aime »

Oué… ben il a perdu Ding Yi…

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Moi j’aimerais bien vivre ça une fois … Déjà les France Vétérans ; mais les Championnats du Monde… Sûr qu’en poules, c’est ouvert à tout le monde ; mais la sélection naturelle doit vite se faire quand même.

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Si tu trouves un seul tournoi avec autant de nationalités différentes, tu me téléphones lol !

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.