Championnat du monde vétéran à Alicante

he zhiwen est né en mai 1962 et va donc avoir 54 ans.

Et le papy est encore 85eme mondial

En 1985 il fut champion du monde par équipe avec la chine (il n’avait pas encore pris la nationalité espagnole). Il sera cette même année 10eme mondial et médaille de bronze aux championnat du monde en double. En 1997 , il finira 5eme en simple des cdm.

1 « J'aime »

Hi, Hi, Hi, il ne doit jouer en V2 mais en V358 :joy:

1 « J'aime »

bon bon j’ai édité (a)

Eric Durand en finale V1, en direct sur ittftv à 13h45 table 2

Eric Durand Champion du monde V1

3 « J'aime »

Yes ! La classe !

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Dans 50 ans, Stéphane OUAICHE prendra sa revanche et deviendra Champion du Monde contre Adrien MATTENET.

c’est en effet 1962^^

Quel plaisir pour ce grand joueur, super sympa, discret, souvent dans l’ombre malgré quelques matchs en coupe d’Europe à la grande époque du TT Montpellier et vu l’autre jour en tant que coach de Miramas (originaire de Vienne, 38).
Félicitations à lui.

Je ne sais pas si Yves laine le fait en plus de 90 ans

Ding Ya Ping (GER) Bat 3 manches à 0 Sylvie Plaisant en finale aussi
Rien à redire, DIng l’a totalement déroutée que ce soit avec le PL ou les attaques gagnantes.

Défaite en 5 sets en quart de finale.

Par contre, un autre français (Michel Hovelaque) est arrivé en finale de cette catégorie

J ai vu que Jacques Versang à perdu par wo…quelques un sait il ce qui s est passé.?d avance merci

Dommage
C est quelqu un de très sympathique
J’aurai la chance de jouer contre lui le 18 juin car il vient à notre tournoi interne de fin d année

Et maintenant la médaille de bronze pour Cécile Ozer en simple dames 40-49 !

1 « J'aime »

Sans déconner, tu trouves ça drôle ? :open_mouth:

Si je trouve cela drôle

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Quand on pense qu’une panne de pacemaker peut entraîner la mort, je trouve ça moyennement drôle…