Championnat de France vétérans 2019 à Gien

Dommage Jean-Mi, sans cette blessure c’était plus d’une médaille c’est certain ! :wink:

Tout à fait d’accord avec toi sur l’organisation et sur le site, et puis on en a bien profité avec le groupe dans nos soirées au gîte, tous ensemble ! :slight_smile:

Je suis curieux. ça se passe comment les soirées au gîte quand on fait les championnat de France vétérans ? C’est gros repas et vin à volonté ou Pâtes-légumes eau minérale ?

Ca ressemble plus à 3 réveillons … avec des spécialités de chaque région, on vient d’un peu partout ! :clinking_glasses::wine_glass::champagne:

1 « J'aime »

Itu as été plus sérieux cette annee​:hugs::hugs::hugs:

Gastro et malaise vagal l’an dernier ! Avoir bien vécu n’avait rien arrangé c’est sûr ! :crazy_face:

C’est bien ce qui me semblait ! :grinning:
Mais je voulais en avoir le cœur net. Donc , aux championnats du monde Bordeaux vin vin, ça va être beau. :yum:

Il y a une bonne équipe avec cajemi,aussi bon au ping qu’a la troisième mi temps🤗je vais me faire tirer l’oreille😅…entre nous,ravi d’avoir fait sa connaissance,malheureusement un peu sur le tard😅

2 « J'aime »

que dire !!!oui nos soirée entre amis sont excellentes mais en même temps on viens pour cela se retrouver tous les ans pour passer un bon moment c est attendu avec une certaine nostalgie de l année passer.
oui Félix dommage de t avoir vu si tard le plaisir d échanger avec toi plus longtemps aurais été agréable

3 « J'aime »

Merci à tous les joueurs, accompagnateurs et spectateurs, sans qui la compétition n’aurait pas eu lieu (Thank you Captain Obvious :roll_eyes:) et n’aurait pas été aussi agréable!
On a pris plaisir à organiser et recevoir l’évènement (même si c’était éprouvant et qu’on en pouvait plus à la fin :joy:) Avec seulement la moitié du temps pour organiser la compétition, je pense qu’on a fait une belle édition :slight_smile:

@cajemi Je t’ai arbitré! Sur ton match (de poule il me semble :thinking:) où tu te fais mener 2-0 par un 15 avec un picot et que tu remontes pour t’imposer :slight_smile:

@fefejaja Félicitation pour ton parcours! Je suis déçu qu’on ait pas pu se voir davantage. Si j’avais pu, je t’aurais coaché moi! :hugs:
Ton adversaire était solide mais je ne te voyais pas perdre du tout. Tu as peut-être eu du mal parce que tu connais son jeu (et vice-versa) et que tu as essayé de t’adapter avant même de commencer. En tout cas, encore félicitation et heureux de t’avoir rencontré :grinning:

3 « J'aime »

Merci pour ton contact c’est très sympa…effectivement on se connaissait deja,et,il a bien neutralise mon jeu,une grande maitrise de sa part,faut pas oublier que c’est un ancien 10…et oui dommage quand je jouais tu etais disponible et vice versa…pour le coaching cela aurait ete avec plaisir…la pilule est un peu amer,mais,le temps aidera😉…*comme déjà dit,vous avez mené cette compet de A a Z de mains de maître, tout le monde en parlait dans les tribunes,à St julien de Concelles l’année dernière, 3 salles,une catastrophe,toujours en train de courir…bonne continuation😉et ravi également de t’avoir connu…

1 « J'aime »

Moi j’aimerais bien un truc. Ca fait un peu gamin qui va à DisneyLand, mais j’aimerais bien que les organisateurs mettent en vente des tshirts souvenir de la compet. J’ai cru lire qu’il y avait comme partenaire gewo. Je me disais que ca pouvait valoir le coup d’acheter des T shirt, de les imprimer " championnat de France vétéran 20…" et de les vendre avec une marge intéressante. Ca fera plaisir au joueurs qui, j’en suis sûr, seront nombreux à en acheter, et une source de revenu en plus pour le ou les organisateurs

Il me semble que ça a déjà été fait pour des fpc nationales en plus

Quand j’étais plus jeune j’ai connu ca pour les interligues

En charge du matériel pour cette lourde organisation, j’espère que votre séjour à Gien s’est bien déroulé, que l’organisation de ces Championnats de France vous à satisfait et que comme nous, avons passé un énorme pied !!

3 « J'aime »

Je ne sais pas si tu as connu, mais moi je me souviens avoir reçu carrément une raquette ( pour tous les participants ). C’était des YV distribuées par Erlich.

C’était le cas aux France minimes juniors ce week-end à Mondeville :slight_smile:

Aux France fin des 80, j’avais eu une mini raquette.

J’ai d’abord oublié de vous saluer et ensuite remercier toutes les joueuses et joueurs présents et surtout signaler la merveilleuse ambiance qui a regnée pendant ces 3 jours de compétitions !

2 « J'aime »

Pascal,
Ben, j’ai pas tout suivi, mais il me semble bien que c’était plus ou moins le cas. Le dernier jour, on pouvait acheter (prix libre, on donnait ce que l’on voulait) des tee-shirts verts, avec logo comité du Loiret, logo AS Gien, et “CF 2019”. Mais ce n’était peut-être qu’un petit reliquat du stock dédié aux organisateurs.
Quoi qu’il en soit, je suis d’accord avec toi, on aime bien ce genre de souvenir.

Ah ben zut, je n’ai pas vu cette vente