Championnat de France vétérans 2019 à Gien

Merci,mais :wink:J’en doute fort

1 « J'aime »

Tout le monde ne S’appelle pas philjolly😉

1 « J'aime »

:blush:
Tous les tableaux sont sur le site de la compétition et complétés, des photos sympa aussi…

1 « J'aime »

Bravo fefe pour avoir battu notre salomon national ! :stuck_out_tongue:

Tous les résultats en ligne. Il manque le tableau double messieurs V2

Bonjour.
Ou peut on trouver le site de la compétition svp.

Merci par avance.

https://www.asgientt.fr/newpage0017c68a

Bravo @fefejaja. Beau parcour.

2 « J'aime »

Salut, wa tu es trop belle tu vas faire un malheur avec tous ces requins… sérieusement l’année prochaine c’est prévu à Vittel. Pour cette année organisation top pour moi tout était parfait à part mes résultats (lol) mais pas grave. Pour ma catégorie un grand bravo à Christophe avec tous les soucis qu’il a eu la saison derniere chapeau bas… En plus beaucoup de jeunes pourraient prendre son exemple, malgré son niveau tres sympa et pas la grosse tete…

1 « J'aime »

Euh… C’est Anna Kournikova la photo…

Je pense qu’il avait compris

Merci softeur,défaite en finale sur Jacky Versang,pas été assez patient,me suis planté sur sa variation de coupe,alternance picot et mousse en défense, tout ceci très bas,pas facile de voir picot ou mousse,joueur de renommee internationale,rien à dire si ce n’est bravo :wink:

2 « J'aime »

Merci Killer et Thierry…

Bravo Félix, très beau parcours :slight_smile:

3 sets à 9/11, dommage il ne manquait pas grand chose pour que ça bascule.

Slt Yann,j’allais t’envoyer un petit mot…oui comme je l expliquait plus haut,pas assez patient pour choisir la bonne balle,pas toujours évident, quand la défense est basse de toujours voir si c’est picot ou mousse,il alternait super bien rien à dire…juste 2 petites choses à signaler,et,je le dis sur le forum,ayant été très perturbé par un tel comportement… en 1/4 j’ai eu P Bonhomme qui venu me soutenir,super sympa…en finale D jarsale,À Amiaud,C Simonneau(tous du 44)sur le banc,face à la table,pas un n’est venu, soit me coacher ou m’encourage(bon les ayant battu aux régionaux, ceci expliquant sûrement cela,bonjour l’ambiance et la cohésion dans les pays de loire😆)

Merci Gregiche😉

bien renter de ces Frances (5heures de routes ) bonne compétition malgrés une blessure en double mixte qui ne m as pas permis de continuer et qui m as aussi obliger de déclarer forfait en simple .j ai pu ensuite jouer en double avec mon ami Remi Romero et la exploit on fait finale en restant a la table sans bouger ou presque .
très bonne organisation cela faisait longtemps que je n avais vu une telle qualité aux Frances vétérans .
bilan positif pour cette année malgres un regret celui ne n avoir pu défendre nos chances en double mixte surtout pour mon adorable partenaire biz a elle

3 « J'aime »

Remi et son revers légendaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part grosse déception en individuelle, je n’ai rien réussi à mettre en ordre dans mon jeu. Par contre un de mes plus beaux souvenir de pongiste s’est écrit en double le dimanche avec mon collègue jaki en sortant les numéros 1 menés 10 à 4 au 5ème et finir par faire une médaille. Quel cul et quelle volonté on a eu sur ce coup là.

3 « J'aime »