Championnat de France vétérans 2019 à Gien

Superbe édition cette année à Gien, très bien organisée avec une équipe de bénévoles très très sympa qui a acceptée de nous faire à manger dimanche soir pour…17 personnes au pied levé !
Un grand merci aux bénévoles.

Conditions de jeu idéales, belle salle, beau temps, bon vin et fromage, tout était parfaitement réuni.
Gien, c’est à ré-éditer !!

Bravo à Felix pour sa finale, que je n’ai malheureusement pas pu voir.

2 « J'aime »

Merci Pascal,dommage pour moi,je pense que ta présence comme en 1/8,m’aurait rendu plus combatif,surtout qu’au deuxième set je menais 8 à 6…bon on ne va pas refaire le match,c’est un super joueur et tres sympa…un titre en double et deuxième en simple je pense que c’est correct…oui je me répète, superbe organisation et un personnel vraiment performant et sympa,une réussite totale…’.merci encore,beaucoup apprécié… à bientôt peut être aux championnat d’Europe en Septembre?

1 « J'aime »

Merci Felix.
Non, pas de championnat d’Europe pour moi, je ne suis pas encore à la retraite :stuck_out_tongue_winking_eye:
Par contre, les championnats du monde à Bordeaux, oui.

Je ne parlais pas des veterans,mais des seniors à Nantes en Septembre,j’aurai du être plus precis😉

Ah désolé, je suis encore dans le truc là !
Oui, surement, mais je ne sais pas trop quel jour

Oui je vois​:hugs::hugs::hugs:perso samedi et dimanche…

Hey dites donc, est ce que le reportage de quotidien est passé???

Arrete les troisieme mi temps​:hugs::hugs::hugs:

Tu achètes un T-shirt blanc et tu épingles ton dossard !

C’est pas con.

Bonsoir BernardMENEZ, d’après les infos de l’équipe de tournage présente le reportage devrait normalement passé sur TMC cette semaine ! A vos zapettes !

Bonsoir à toutes et à tous, finalement le reportage sera diffusé ce soir (lundi 06/05) dans quotidien (info de la chaine !).

1 « J'aime »

3 « J'aime »

J’ai vu
Et on voit (et entend) longuement mon coéquipier Francis (17 encore et champion de France V3) … Ça vaut le détour :joy::joy::joy:

Cool René en couverture :slightly_smiling_face: chouette surprise.

Ancien classé 5 avec qui j’ai joué en équipe à mon arrivée dans le club.

Je suis le seul à trouver le reportage assez méprisant?C’est la 2ème fois que Quotidien fait un sujet ping et je les trouvent toujours moqueurs.

L’humour c’est leur fond de commerce, leur reportage est moqueur c’est certain mais pas méprisant, je ne pense pas.
Nous pouvons être un peu déçus car ils ne traitent pas du fond, on aurait aimé voir aussi des images de la compétition dans ce qu’est vraiment notre sport, là c’est une caricature !

Francis et Martine, je connais bien les deux qui sont dans ma catégorie des V3. J’adore Francis toujours excellent, pour son côté nature … encore deux titres de champion de France pour lui + une belle médaille de bronze gagnée en mixte avec Martine, belle performance d’ensemble !

C’est vrai qu’ils sont limites…
Par contre, ils ont déjà fait un reportage sur un championnat de pétanque où ils s’étaient vraiment moqués.
Après, cela reste une émission très “parisienne”.

Je suis de ton avis, un peu trop limites dans leur humour moqueur, mais bon avec leurs tronches et leurs physiques ils ne doivent pas trop connaître le sport, enfin c’est mon point de vue tout à fait perso.

Je trouve ça très rigolo ( moins que pour les Bretagne) et au final le sens ressortent très sympathiques