Championnat de France vétérans 2019 à Gien

Bonjour à tous,

Les championnats de France vétérans se dérouleront du 19 au 22 avril 2019 à Gien, dans le Loiret.

Et Gien… c’est chez moi! (en tout cas, c’est là que j’habite) C’est mon club qui est chargé d’organiser tout ça.
Je crée donc ce sujet pour échanger sur la compétition, savoir qui y sera, pour que les forumeurs puissent se retrouver, etc… :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est un très joli club Gien, faut que j’y refasse un tour cette année :smile:

1 « J'aime »

Bon faudra attendre un petit peu qualifications obligent😉…

1 « J'aime »

Bonjour, Leo-Blitz sais-tu dans quelle salle ces France vétérans auront lieu ?

au gien-nase :grin:

2 « J'aime »

C’est naze ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je connais la salle où joue le club de Gien mais j’imagine que la compétition aura lieu ailleurs car leur salle est beaucoup trop petite.

y a une grande salle à côté non ?

Je n’en sais rien mais c’est possible, tu as l’air de mieux connaître l’endroit que moi. Je n’y suis allé qu’une fois !

moi aussi et ça fait très longtemps.
je crois que c’est la où joue le club de Hand

1 « J'aime »

Je viens de trouver l’info sur le Facebook du club : “Le Comité du Loiret et le club de l’AS Gien TT sont coorganisateurs pour les Championnats de France Vétérans qui se dérouleront au complexe Cuiry les 20 - 21 - 22 avril 2019”

En fait c’est au même endroit que la salle de ping habituelle: salle Cuiry.

Par contre, on peut ouvrir entièrement le complexe: ça fait salle de ping (salle habituelle qui servira probablement pour l’échauffement) + gymnase + salle de spectacle (parquet au sol, super agréable pour le ping)

Merci pour ta réponse, je n’avais pas vraiment fait attention au site quand j’avais joué là-bas.

Je vais essayer de communiquer des infos par le biais de ce sujet (je fais partie de l’organisation).

Et bonne initiative de poser des questions ici, ça servira à d’autres joueurs :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

est-ce que c’est sur et certain que la compétition se déroule à Gien ?
sur le dossier d’inscriptions que nous avons au niveau de la Nouvelle ligue Aquitaine, il est inscrit que les championnats de France vétérans se font à St Geneviève des Bois (91)

Bonjour Marmotte, oui c’est certain, je te donne le lien vers le calendrier officiel de la FFTT, version 4 à priori ! :wink:
France vétérans 2019

Super je te remercie :+1:

1 « J'aime »

Je confirme que ce sera bien à Gien!
La ville organisatrice en premier lieu s’est désengagée. On a donc récupéré le “bébé”, avec moitié de temps pour tout boucler… Mais on va s’en sortir et faire une belle édition :wink:

2 « J'aime »

Belle édition à Gien , j’en suis certain . En espérant qu’il n’y en aura pas … pour se regarder en chiens de faïence .

3 « J'aime »

on danse le soir?

ça c’est au choix! Mais pas sûr que ça compte dans le classement… :smile: