Les championnats de France vétérans se dérouleront du 19 au 22 avril 2019 à Gien, dans le Loiret.
Et Gien… c’est chez moi! (en tout cas, c’est là que j’habite) C’est mon club qui est chargé d’organiser tout ça.
Je crée donc ce sujet pour échanger sur la compétition, savoir qui y sera, pour que les forumeurs puissent se retrouver, etc…
Je viens de trouver l’info sur le Facebook du club : “Le Comité du Loiret et le club de l’AS Gien TT sont coorganisateurs pour les Championnats de France Vétérans qui se dérouleront au complexe Cuiry les 20 - 21 - 22 avril 2019”
En fait c’est au même endroit que la salle de ping habituelle: salle Cuiry.
Par contre, on peut ouvrir entièrement le complexe: ça fait salle de ping (salle habituelle qui servira probablement pour l’échauffement) + gymnase + salle de spectacle (parquet au sol, super agréable pour le ping)
est-ce que c’est sur et certain que la compétition se déroule à Gien ?
sur le dossier d’inscriptions que nous avons au niveau de la Nouvelle ligue Aquitaine, il est inscrit que les championnats de France vétérans se font à St Geneviève des Bois (91)
Je confirme que ce sera bien à Gien!
La ville organisatrice en premier lieu s’est désengagée. On a donc récupéré le “bébé”, avec moitié de temps pour tout boucler… Mais on va s’en sortir et faire une belle édition