Championnat de France vétérans 2019 à Gien

bonjour
je cherche une partenaire pour le double dames V3
Annick Louis CSM Eaubonne (95)

N’hésitez pas à liker la page Facebook de l’événement, beaucoup d’infos à paraître prochainement! :grinning:
https://www.facebook.com/Championnats-De-France-Vétérans-234399134115500/

1 « J'aime »

La compétition approche! Mangez bien, reposez-vous bien et ne forcez pas trop à l’entraînement cette semaine et vous serez au top! :grin:

T’inquiète Just a little😉

on va ce voir là bas

Je crois t’en avoir déjà parlé? Tu avais joué à l’époque un partenaire d’équipe Delle Case Anthony en harbat dans le 44…

oui bien sûr au plaisir e te voir

1 « J'aime »

Dommage que les tableaux ne soient mis en ligne que partiellement. Il manque par exemple le dimanche matin les tableaux MV1 et MV2. Il y a moins de réactivité que les années précédentes.
Autre suggestion, mettre en ligne les résultats détaillés de chaque poule (score set par set etc.)

.

2 « J'aime »

Et comment on faisait avant ? :roll_eyes:

Hâte d’être à l’année prochaine pour mon premier championnat de France Vétéran ! Je compte sur vous pour m’épauler hein :smiley:
J’imagine qu’on ne sait pas encore où ça se déroulera ?

Phil donne les points à améliorer, moi je tiens à féliciter tous les organisateurs car vous avez appris que vous organisiez la compétition relativement tardivement et franchement c’est top. La remarque formulée l’année dernière d’avoir un document présentant les participants avec classement et dossard est vraiment agréable pour suivre la compétition. Une salle unique c’est vraiment bien aussi.

1 « J'aime »

Avant, il n’y avait pas FB ni forum d’ailleurs…
La compétition est superbe, une seule salle immense et des conditions de jeu idéales…

2 « J'aime »

Voilà ! Donc c’est l’essentiel. :wink:

Combien de tables ? 32 ? 36 ? C’est clair qu’une seule salle c’est idéal.

Vivement que je puisse porter haut les couleurs du football club de chateauroux à ces championnats

35

1 « J'aime »

Organisation impeccable,belle salle avec parquet,condition pour moi optimum pour le ping…demi finale simple et doubles demain…affaire à suivre…voilà juste un petit contact…a+une petite chose qui ne pouvait pas plaire à tout le monde,faut chercher son numéro de table,c’est un gros desordre​:hugs::hugs::hugs:

5 « J'aime »

Les tableaux en ligne m’ont l’air bidon à moins que ça ne soit corrigé maintenant, je t’ai vu en V5 contre Yahiel. :wink:

Bonne compét’. :slightly_smiling_face:

Edit : Ah ça y est c’est rectifié, tout à l’heure j’y perdais mon peu de latin.

1 « J'aime »

Ce n’était pas trop difficile de trouver le numéro. Elles étaient numérotées en forme de serpent.
Je n’arrive pas à trouver les résultats de samedi. FB ou le site du comité ?

1 « J'aime »

Allez fefejaja ! Tout le forum avec toi. :champagne: