Championnat de France vétérans 2019 à Gien

Oui effectivement, les JA de l’épreuve reçoivent la liste et organisent l’épreuve. Cela fonctionne en général très bien d’ailleurs. Je pensais plutôt à ceux qui prennent la décision de mettre en place ces listes. Cela doit se faire à la fédé et je ne sais pas quelle comission prend les mesures pour dresser les listes des qualifiés…

1 « J'aime »

j’ai reçu ma convocation :slight_smile:

idem convocation par mail
lol

bonjour, je suis à la recherche d un partenaire en V2. J’ai 1750 points.

Bonjour, je suis à la recherche d’une partenaire en double mixte V1. J’ai 1906 points.

Bonjour,

Je recherche une partenaire pour le double dame en V2 je suis gauchère avec un picot sur le revers et j’ai 785 points.
Si quelqu’un connait une fille dispos…Merci

Hello recherche partenaire v1 pour le double mixte
Emmanuel 1733

Partenaire en double mixte v1 trouvée. Désolé les.filles je suis fidèle, ce n’est plus la peine de me courir après. C’est trop tard.

1 « J'aime »

Wa tu as trouvé une dame pour jouer avec toi, elle n’a vraiment pas peur, si elle veut des renseignements te concernant me contacter… Remarques tu es plus malin que moi je n’ai pas encore de partenaire en messieurs…

Toutes les infos utiles sont regroupées ici: https://www.asgientt.fr/newpage0017c68a

Si vous avez des questions ou remarques, n’hésitez pas! je remonterai l’info :grin:

2 « J'aime »

je cherche un partenaire V2 pour le double messieurs :wink:

bonjour
je cherche une partenaire pour le double dames V3
Annick Louis CSM Eaubonne (95)

N’hésitez pas à liker la page Facebook de l’événement, beaucoup d’infos à paraître prochainement! :grinning:
https://www.facebook.com/Championnats-De-France-Vétérans-234399134115500/

1 « J'aime »

La compétition approche! Mangez bien, reposez-vous bien et ne forcez pas trop à l’entraînement cette semaine et vous serez au top! :grin:

T’inquiète Just a little😉

on va ce voir là bas

Je crois t’en avoir déjà parlé? Tu avais joué à l’époque un partenaire d’équipe Delle Case Anthony en harbat dans le 44…

oui bien sûr au plaisir e te voir

1 « J'aime »

Dommage que les tableaux ne soient mis en ligne que partiellement. Il manque par exemple le dimanche matin les tableaux MV1 et MV2. Il y a moins de réactivité que les années précédentes.
Autre suggestion, mettre en ligne les résultats détaillés de chaque poule (score set par set etc.)

.

2 « J'aime »

Et comment on faisait avant ? :roll_eyes: