Championnat de France vétérans 2019 à Gien

Quels sont les restaurants de Giens avec des spécialités locales, avec le meilleur rapport qualité prix???

Je connais assez peu les restau à Gien… Par contre, une liste des hôtels et restaurants doit être réalisée, avec peut-être des partenariats.

Je diffuserai la liste dès que j’en saurai plus! :slight_smile:

On mange gien a bien ?

1 « J'aime »

Très Gien même! :grin:

En Bretagne même lieu sur ma convocation:Cette compétition est qualificative pour le championnat de France qui se déroulera du 20 au 22 avril 2019 à STE GENEVIEVE DES BOIS (91).

Bizarre :face_with_raised_eyebrow:

C’est officiel, ca a changé ! :wink:

Toutafé!

dans la série en cours …

sûr que c’est à Gien car en ce moment on a un temps de Gien :sunglasses:

2 « J'aime »

Si le.doute m’habite, j’giens pas

1 « J'aime »

Pensez à prévoir la visite des grottes de Gien! ça vaut le détour…

Un détour dans les grottes ? C’est le meilleur moyen de ne jamais voir Gien et sa salle de ping ! Et puis on m’a toujours dit d’éviter de marcher dans les grottes de Gien :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Gare à ne pas louper le Complexe : un Gien peut en cacher un autre…

1 « J'aime »

Hier soir s’est tenue une réunion du comité et du club pour l’organisation de la compétition.

On aura une liste des hôtels partenaires de l’événement et qui seront adaptés à la compétition: petits-déjeuner suffisamment tôt, proximité de Gien, … à la fin du mois. Il y aura aussi quelques campings et aires de camping-car. Les chambres d’hôtes ne sont pas démarchées par l’organisation. Si cette option vous intéresse, il faut les contacter en direct.

La communication va se mettre en place ces prochains jours: site dédié, page facebook, … J’ajouterai les liens au fur et à mesure. Je devrais également avoir l’affiche très bientôt! :hugs:

En attendant tout ça, voici le lien de l’office de tourisme de Gien pour avoir des infos générales: http://www.gien-tourisme.fr/

1 « J'aime »

Il y a un super camping, le Camp Beau de Gien.

5 « J'aime »

Par contre, faut aimer. L’ambiance est tropicale, les moustiques sont agressifs, il y fait très chaud et humide.:wink:

gien rien compris gien drais quand meme si gien me qualifier

Bonjour
Des hotels partenaire des ses chps de France, pour avoir des réduction ? Quels sons les plus proche de la salle ?
Merci

Je devrais avoir la liste bientôt, je la communiquerai aussitôt

Sur le site de la FFTT, dans la rubrique Championnats de France à Gien, il y a toutes les informations sur la compétition y compris un document avec les hôtels, camping et gîtes de la région…

La seule information qui n’est toujours pas donnée officiellement : c’est les modalités exactes de qualifications à ces championnats (au classement comme l’année dernière, par une méthode de quotas avec les nouvelles régions, par un panachage des deux ??). Bref, avec la FFTT, tout est possible jusqu’à la dernière minute…

Pour ma part, j’ai cru comprendre qu’il y avait status quo (pas le groupe) sur les modalites de qualification. Par contre je nai pas de sources ecrites fftt