Et rien que pour le spectacle, ça serait bien !
A mon humble avis, Félix a déjà largement le niveau pour matcher en Pro B.
Et rien que pour le spectacle, ça serait bien !
A mon humble avis, Félix a déjà largement le niveau pour matcher en Pro B.
Un grand merci à toute l’équipe qui nous a permis de suivre ces beaux championnats de France malgré toutes les difficultés.
l’avantage de facebook c’est que ça demande moins de bande passante que d’autres plateformes.
Je ne sais pas comment c’était filmé là
Ils ont eu le mérite de le faire
mais on ne peut pas dire que la luminosité était super bonne
En tout cas, j’espère que vous gardez un œil sur les frères Lebrun en cas de non montée de Montpellier. C’est du lourd dans le sud.
t’inquiète, ils sont déjà promis à un club
on reçoit Alexis Lebrun et Camille Lutz ce soir sur 100% ping si vous avez des questions à leur poser, ils seront ravis de répondre !
Super !
J’ai regardé la finale entre les deux frères… en coupant le son
Peut on me dire si le petit est plus ou moins fort que son grand au même âge
Je pense que oui mais ce serait intéressant de poser la question directement à son grand frère dans l’émission 100% ping de ce soir.
si j’avais battu mon petit frère , même pour un titre de champion de France , je me serais passé de m’exclamer comme il l’a fait
Tout à fait.
Ne parlons pas non plus du salut final avec le poing comme n’importe quel adversaire.
Pas de coach, ni l’un ni l’autre?
Il reste 3 ans de junior à Félix pour y parvenir
Alexis J3 2761 pts
Félix C2 2497 pts
Moi je le chambrerais pendant quelques mois
J’avoue, je pensais que ca aurait ete plus bon enfant, qu’il joue a fond et que a la fin ils se felicitent mutuellement mais apparemment c’etait pas trop cette ambiance
Vous ne pouvez pas comprendre. Ce sont des killers , des machines automatiques qui n’ont pas besoin de coach. Leurs réactions sont différentes des autres et pour eux, seule la victoire compte. Vamos …
Les gars étaient la pour être champions de France, pas pour faire un match d’entrainement. Les 2 se sont donnés a fond et sinon, je pense que leur père aurait eu quelques mots doux pour eux. Juste pour rappel, Stephane Lebrun a fait partie de l’équipe de France en même temps que Christophe Legoux. Legoux est aussi l’oncle de Félix et Alexis. Autant dire que le ping à haut niveau, la famille connait…
Bah oui mais tu peut jouer a fond pendant le match et etre detendu apres hein…
Mais c’est le cas , je te rassure. Une fois la compétition terminée , ils redeviennent des mecs hyper cool, j’en suis sûr. C’est ce qui fait la différence entre un champion et un joueur ordinaire. Je les ai vus en vrai en championnat par équipes en N1, c’est incroyable la différence en dehors de l’air de jeu et une fois à l’intérieur. C’est ce qui m’avait le plus marqué.
C’est a quelle heure 100 pourcent ping?
21 heure sur YT. Mais tu as le lien plus haut dans le sujet 100% ping.
ça n’engage que toi