Les dirigeants nous répètent tous les ans que l objectif c est plus de visibilité.
L évènements n est pas retransmis sur YouTube, n’est pas retransmis par la fédération mais par la ligue qui accueil l événement.
Très content d avoir pu voir le match entre dorian zheng et le petit felix lebrun. Gros gros niveau de jeu il lui manque beaucoup de point pour être éligible à la pro B ?
C’est chaud quand même. Il va devoir battre les deux à la suite en 4 sets gagnants . Avec d’abord Alexis, mieux classé que lui puis Félix qui l’a déjà battu.
au niveau du cou c’est plus confortable un t shirt qu’une chemisette. Tant que ca ressemble a quelque chose de « sportif » ca passe tant que c est pas blanc. Si il voulait mettre une jupette il pourrait, je suppose ^^
Les tee-shirts en compétition étaient interdits jusqu’à il y a quelques années…
Aujourd’hui ils sont autorisés, de toute façon, ils étaient régulièrement acceptés !
Et pour information, l’événement a été financé par la ligue occitanie, la région et la ville de Toulouse, la fédé n’a pas participé donc normal que ce soit la ligue qui retransmette…
Par contre la fédération a exigé des horaires de matchs, résultat des joueurs ont dû poireauter 1h30 avant de rejouer alors qu’ils étaient prêts…
Ma femme (AR) a arbitré, une amie (AN) a arbitré, le juge arbitre est mon formateur pour passer l’arbitrage, et le juge arbitre adjoint est un joueur de mon club (capitaine de l’équipe de mon fils).
lyck,
selon mes calculs, Félix Lebrun serait sous les 200 FR donc pouvant jouer en pro B à condition de ne pas faire de contres aux chpts de France Cadets en juin 2021.