Championnat de France juniors ( filles et garçons )

Les dirigeants nous répètent tous les ans que l objectif c est plus de visibilité.
L évènements n est pas retransmis sur YouTube, n’est pas retransmis par la fédération mais par la ligue qui accueil l événement.

Très content d avoir pu voir le match entre dorian zheng et le petit felix lebrun. Gros gros niveau de jeu :blush: il lui manque beaucoup de point pour être éligible à la pro B ?

Je mettrais une petite piécette sur Zheng.
Ce serait une belle revanche. il avait été opéré du genou et ça avait un peu freiné sa progression.

C’est chaud quand même. Il va devoir battre les deux à la suite en 4 sets gagnants . Avec d’abord Alexis, mieux classé que lui puis Félix qui l’a déjà battu. :grimacing:

au niveau du cou c’est plus confortable un t shirt qu’une chemisette. Tant que ca ressemble a quelque chose de « sportif » ca passe tant que c est pas blanc. Si il voulait mettre une jupette il pourrait, je suppose ^^

1 « J'aime »

pas forcement 2 a la suite. Pas sur que les deux soient en finale. Tout est possible…

C’est sûr ! Mais bon … :roll_eyes:
On suivra cela demain à 9 h 20 pour les demi puis à 11h 20 pour la finale. :+1:
Bonne nuit . :yawning_face:

1 « J'aime »

Les 2 têtes de serie 1 et 2 à gauche et les 2 outsiders à droite

Deux freres en final hehe du jamais vu je pense :sweat_smile::laughing:

1 « J'aime »

Non, car Félix Lebrun a battu Zheng en poule. Donc les deux favoris sont bien en finale . Et de quelle manière. Vraiment impressionnants ces deux là . :star_struck:

1 « J'aime »

Et quand je pense qu’on a failli avoir les deux sœurs Lutz juste avant en finale ! Là, je crois que ça aurait été historique. :joy:

Bon le plus grand a gagne. Il lui devait ca le petit frere :innocent:

Ducoup c’était une finale entre frères?

Oui, ils auraient pu faire ça en rentrant dans le garage. :joy:

1 « J'aime »

Les tee-shirts en compétition étaient interdits jusqu’à il y a quelques années…
Aujourd’hui ils sont autorisés, de toute façon, ils étaient régulièrement acceptés !

1 « J'aime »

Et pour information, l’événement a été financé par la ligue occitanie, la région et la ville de Toulouse, la fédé n’a pas participé donc normal que ce soit la ligue qui retransmette…
Par contre la fédération a exigé des horaires de matchs, résultat des joueurs ont dû poireauter 1h30 avant de rejouer alors qu’ils étaient prêts…

Ma femme (AR) a arbitré, une amie (AN) a arbitré, le juge arbitre est mon formateur pour passer l’arbitrage, et le juge arbitre adjoint est un joueur de mon club (capitaine de l’équipe de mon fils).

5 « J'aime »

Felix Lebrun vs Alexis Lebrun | Finale

Felix Lebrun vs Alexis Kouraichi | Demi-finale

Alexis Lebrun vs Dorian Zheng | Demi-finale

2 « J'aime »

Tout le monde se plaint des cris de harimoto mais franchement la finale entre frère c’est pas mieux :roll_eyes: :joy:

1 « J'aime »

lyck,
selon mes calculs, Félix Lebrun serait sous les 200 FR donc pouvant jouer en pro B à condition de ne pas faire de contres aux chpts de France Cadets en juin 2021.

2 « J'aime »

De toute façon sur demande, il y a la possibilité d’avoir une dérogation ! Nul doute que Félix l’obtiendrait !

4 « J'aime »