Championnat de France Arnas 2020

C’est bien ce que je te dis je suis allé voir et les matchs enregistrés dans SPID (depuis septembre 2019) sont des tournois ou les indivs.

On en parle sur le topic Bundesliga 2019/2020 il me semble. Je trouve que Salifou méritait d’être en équipe de France, à la place d’un Tristan Flore en difficulté par exemple.

3 « J'aime »

Ben en tout cas, il a joué les deux premières journées de la phase 2 pour Berneuil-Compiègne.

Non, c’est Eric Durand…

Le seul « problème » de Salifou est qu’il a un jeu à risque donc il lui arrive de complètement rater un match si ça ne rentre pas correctement. Par contre quand il est bien il est vraiment redoutable !
Et je pense également qu’il mérite une place en EDF.

Salifou est en effet crédible amha…

Je viens de voir les 2 gros matchs de Salifou en Bundesliga contre STEGER puis CALDERANO …
Ca fait plaisir de le revoir à un tel niveau ! il est hyper concentré et investi dans son club en allemagne.
Ils ont une belle équipe en plus :wink: Quel niveau il affiche sur ses matchs même en revers il a bien progressé !
Je tente le pari SALIFOU et MIGOT !!!

En plus Salifou est super sympa avec le public pongiste…

2 « J'aime »

Gauzy pour moi, qu’il prouve enfin qu’il est le meilleur français en remportant ce titre.
Chez les filles Pavade me plaît beaucoup, Migot aussi.

3 « J'aime »

Je ne sais pas quand tu as vu Flore en difficulté. Il me semble qu’il fait de bons résultats lui aussi. En plus il est performant en double avec Lebesson, c’est la raison pour laquelle il est en edf. Et une chose aussi: en international le smatches sont en 7 manches, pas en 5… Les perf en 5 manches ne seraient peut être pas faites en 7.

Ça ok, mais ça vaut pour tous les joueurs et, il me semble, pour les meilleurs championnats nationaux.

Quant aux résultats de Tristan Flore, ils ne sont pas terribles sur le plan international, alors que Salifou convainc depuis un an en open. En championnat, les deux ont de bons résultats mais, sauf erreur de ma part, la Bundesliga est supérieure à la Pro A en terme de niveau.
Sinon, comme beaucoup de monde je pense, j’aimerai que Tristan retrouve son niveau d’avant ses blessures. S’il devient champion de France, ça me fera aussi plaisir.
Edit : par contre, la paire de double qu’il forme avec Lebesson est excellente

Salifou fait de meilleurs open que Flore? Je veux bien que tu me le démontre parce que quand je suis les open je ne vois jamais Salifou.
Par contre quelqu’un pourrait me dire pourquoi Cassin et Robinot ne participent pas?

1 « J'aime »

Ils ont été écartés de l’épreuve par la FFTT. Ils avaient refusé de jouer la finale du second tour du critérium national en Bretagne, provoquant un tollé

Si j’ai le temps, je regarderai ça de près et te tiendrai informé

1 « J'aime »

finale qui n’avait pas d’enjeu car en y accédant ils étaient de facto qualifiés aux France

Quand je cherche les résultats aux open 2019 des 2 joueurs je ne trouve rien pour Salifou et seulement 2 open pour Flore.

C’est très dommage de se priver de ces 2 joueurs quand même.

1 « J'aime »

Dommages peu être mais normal encore plus

Sous pretexte d’etre qualifié aux cdf en étant en finale ils refusent de jouer la dite finale .

Imagine en championnat par équipe c’est la deniere journée , a mettons 4-3 dans la soirée vos adversaires sont automatiquement qualifié pour la montée et refusent de jouer les matchs restant dans la soirée , ca te paraitrait normal ?

1 « J'aime »

Je trouve que ton exemple est mauvais par rapport à la situation, car le fait de ne pas jouer ce match sans enjeu ne regardait qu’eux 2.

cf l’équipe étrangère il y a quelques saisons en LdC il me semble qui, qualifiée après avoir gagné une partie avait soi-disant ses deux autre joueurs blessés…

Faux, l’organisation, et les spectateurs !!!

6 « J'aime »