Actualité Matériel Annonces Consentement

Championnat de France Arnas 2020

Bonjour,

Je viens de recevoir le mail pour la billetterie des championnats de France à Arnas. Je suis hallucinée par les tarifs. 23 euros minimum et sans doute mal placée sans parking, 70 euros pour être bien placée.
En 2015 je suis allée à Orchies j’ai payé 16 euros pour 3 jours place au choix et parking gratuit. Qu’en pensez- vous?

Tu dois te tromper, j’ai vu des places entre 8€ (pour les moins bien placées) et 20€ (pour les mieux placées) le dimanche, pour les demies et les finales. Rien de choquant je trouve pour un événement très attendu dans la région lyonnaise :wink:

Edit : ah tu parles des prix pour les 3 jours complets toi. Je n’ai pas pu assister aux éditions précédentes mais franchement moi ça ne me choque pas plus que ça et j’ai tout de suite pris mes places :blush:

1 J'aime

Je n’ai pas le tarif d’autres éditions mais ce qui me choque c’est la différence entre Orchies et Arnas, il y a peut être une explication?

Il y a 3 ans a Marseille j ai payé 20 euros pour les 3 jours et l année dernière une trentaine d euros au Mans mais c était des salles avec plus de 4500 places la a Arnas c est 2000 places donc normal je pense que les tarifs soient plus élevés
Le problème c’est que la fédé a choisi Arnas car ils avaient aucune autre solution

merci pour votre explication.

3 jours 100€ pour être bien placé parking compris , c’est cher sans être cher ! Un concert au SDF ou au zénith tu en as pour 80€ pour 2-3 h

1 J'aime

Je suis d’accord avec toi, cela coûte moins cher qu’un concert ou même un autre sport, c’est juste la comparaison entre les tarifs de 2020 et les années précédentes qui m’intriguait.

1 J'aime

Y aura-t-il des forumeurs présents dans les tribunes pour cet événement ?
Pour ma part je serai présent tout le samedi mais dans l’équipe des bénévoles (probablement affecté à des missions d’assistanat à l’arbitrage) et tout le dimanche en tribunes :smiley:

2 J'aimes

tu vas ramasser les balles ?

J’avoue que je ne sais pas en quoi consiste l’assistanat des AN ! :sweat_smile:

leur apporter le sandwich :rofl:

Je croyais pourtant qu’il fallait lutter contre, vu que Wauquiez affirmait que l’assistanat c’est « le cancer de la société ».

Étant AN et ayant participé à des championnats de France (non seniors) je pense que tu bosseras du côté de la chambre d’appel / salle de repos.

les listes des qualifiés sont en ligne : http://www.fftt.com/sportif/organisation/res_div.php?epreuve=3058

2 J'aimes

Le plus ancien Brice OLLIVIER (38 ans), le plus jeune Alexis LEBRUN (16 ans 1/2)

C’est Julien Pietropaoli le plus vieux

Alexis qui a fait sensation à l’open de Lille, en pleine bourre le gamin

1 J'aime

Certainement pas. L’inamovible et inusable Sylvie Plaisant est toujours là. :heart_eyes:

@Zorro C’était pour répondre à Gaspard qui ne parlait que des garçons.

1 J'aime

ah oui autant pour moi :wink:

1 J'aime