Championnat de France Arnas 2020

Bonjour,

Je viens de recevoir le mail pour la billetterie des championnats de France à Arnas. Je suis hallucinée par les tarifs. 23 euros minimum et sans doute mal placée sans parking, 70 euros pour être bien placée.
En 2015 je suis allée à Orchies j’ai payé 16 euros pour 3 jours place au choix et parking gratuit. Qu’en pensez- vous?

Tu dois te tromper, j’ai vu des places entre 8€ (pour les moins bien placées) et 20€ (pour les mieux placées) le dimanche, pour les demies et les finales. Rien de choquant je trouve pour un événement très attendu dans la région lyonnaise :wink:

Edit : ah tu parles des prix pour les 3 jours complets toi. Je n’ai pas pu assister aux éditions précédentes mais franchement moi ça ne me choque pas plus que ça et j’ai tout de suite pris mes places :blush:

1 « J'aime »

Je n’ai pas le tarif d’autres éditions mais ce qui me choque c’est la différence entre Orchies et Arnas, il y a peut être une explication?

Il y a 3 ans a Marseille j ai payé 20 euros pour les 3 jours et l année dernière une trentaine d euros au Mans mais c était des salles avec plus de 4500 places la a Arnas c est 2000 places donc normal je pense que les tarifs soient plus élevés
Le problème c’est que la fédé a choisi Arnas car ils avaient aucune autre solution

merci pour votre explication.

3 jours 100€ pour être bien placé parking compris , c’est cher sans être cher ! Un concert au SDF ou au zénith tu en as pour 80€ pour 2-3 h

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, cela coûte moins cher qu’un concert ou même un autre sport, c’est juste la comparaison entre les tarifs de 2020 et les années précédentes qui m’intriguait.

1 « J'aime »

Y aura-t-il des forumeurs présents dans les tribunes pour cet événement ?
Pour ma part je serai présent tout le samedi mais dans l’équipe des bénévoles (probablement affecté à des missions d’assistanat à l’arbitrage) et tout le dimanche en tribunes :smiley:

2 « J'aime »

tu vas ramasser les balles ?

J’avoue que je ne sais pas en quoi consiste l’assistanat des AN ! :sweat_smile:

leur apporter le sandwich :rofl:

Je croyais pourtant qu’il fallait lutter contre, vu que Wauquiez affirmait que l’assistanat c’est « le cancer de la société ».

Étant AN et ayant participé à des championnats de France (non seniors) je pense que tu bosseras du côté de la chambre d’appel / salle de repos.

les listes des qualifiés sont en ligne : http://www.fftt.com/sportif/organisation/res_div.php?epreuve=3058

2 « J'aime »

Le plus ancien Brice OLLIVIER (38 ans), le plus jeune Alexis LEBRUN (16 ans 1/2)

Alexis qui a fait sensation à l’open de Lille, en pleine bourre le gamin

1 « J'aime »

Certainement pas. L’inamovible et inusable Sylvie Plaisant est toujours là. :heart_eyes:

ah oui autant pour moi :wink:

1 « J'aime »

voici le tableau de qualification messieurs pour les Frances seniors.
FS-2019-2020-Qualifiés France Seniors Messieurs-PR-202_00204.pdf (162,0 Ko)

1 « J'aime »

Aurais-tu celui des filles aussi stp ?