Je viens de recevoir le mail pour la billetterie des championnats de France à Arnas. Je suis hallucinée par les tarifs. 23 euros minimum et sans doute mal placée sans parking, 70 euros pour être bien placée.
En 2015 je suis allée à Orchies j’ai payé 16 euros pour 3 jours place au choix et parking gratuit. Qu’en pensez- vous?
Tu dois te tromper, j’ai vu des places entre 8€ (pour les moins bien placées) et 20€ (pour les mieux placées) le dimanche, pour les demies et les finales. Rien de choquant je trouve pour un événement très attendu dans la région lyonnaise
Edit : ah tu parles des prix pour les 3 jours complets toi. Je n’ai pas pu assister aux éditions précédentes mais franchement moi ça ne me choque pas plus que ça et j’ai tout de suite pris mes places
Il y a 3 ans a Marseille j ai payé 20 euros pour les 3 jours et l année dernière une trentaine d euros au Mans mais c était des salles avec plus de 4500 places la a Arnas c est 2000 places donc normal je pense que les tarifs soient plus élevés
Le problème c’est que la fédé a choisi Arnas car ils avaient aucune autre solution
Je suis d’accord avec toi, cela coûte moins cher qu’un concert ou même un autre sport, c’est juste la comparaison entre les tarifs de 2020 et les années précédentes qui m’intriguait.
Y aura-t-il des forumeurs présents dans les tribunes pour cet événement ?
Pour ma part je serai présent tout le samedi mais dans l’équipe des bénévoles (probablement affecté à des missions d’assistanat à l’arbitrage) et tout le dimanche en tribunes