Championnat de France Arnas 2020

En grande forme Salifou

4 « J'aime »

Antoine hachard lui aussi forfait , j’ai pas regardé les tableaux de kashi donc je sais pas s’il est dedans

De toute façon, même Gauzy - Can ce ne sera pas possible. Ils sont du même côté de tableau ! :joy:
Décidément, tu ne gagneras pas cette année.
Le tableau de Pavade n’est vraiment pas simple. :roll_eyes:

Allez je me lance au jeu des pronostics.
Ouaiche gagne contre Akkuzu et Migot contre Grundisch

1 « J'aime »

Je lance mes pronostics également : les deux finalistes de chaque catégorie vont perdre.

1 « J'aime »

impossible ! L’un des deux va forcément gagner après la finale. :thinking:
J’ ai bien compris ta blague mais ta formulation n’est pas bonne.

1 « J'aime »

impossible ! Une fois la finale terminée c’est trop tard pour gagner. :thinking:
J’ ai bien compris ta blague mais ta formulation n’est pas bonne.

1 « J'aime »

Boarf. Il suffit de gagner le dernier point joué dimanche pour l’emporter

1 « J'aime »

Allez pronostique ! Cassin et Alexandre Robinot ne vont pas gagner la finale.

2 « J'aime »

moi je pense que salifou va très clairement crée la surprise !

A.Salifou (j’aimerai bien A. Landrieu) et C.Grundisch

Bien sûr, en jouant en N2 en championnat, il va avoir le rythme ! :+1: :joy:

Il joue en Bundesliga et a battu la semaine dernière Calderano donc je pense que le rythme, il l’a :wink:
C’est comme si tu disais la même chose pour Gauzy qui joue à Levallois en N1 :wink:

1 « J'aime »

Ah ok, ça je ne savais pas. Merci. C’est quand même bizarre ces mecs qui jouent partout. :thinking:

1 « J'aime »

En fait ils ne jouent pas partout. Pour faire les championnats de France (et je pense jouer en EDF mais ça encore je ne suis pas certain), ils doivent être licenciés dans une club français.
Avant d’aller à Pontoise/Rouen, Can Akkuzu était licencié à Haguenau pour faire les Frances alors que son club « régulier » était en Allemagne.
C’est le cas un peu partout et Salifou/Gauzy ne dérogent pas à la règle.
C’était le cas de Marie Migot l’an dernier de mémoire.

1 « J'aime »

Non mais j’ai vérifié, il joue réellement en N2 à Berneuil. Ce n’est pas juste une prise de licence.
Et l’an dernier, Marie Migot ne jouait pas en France.

J’ai l’impression qu’il n’a joué que des tournois et les indivs cette année en France au vu de ses résultats :wink:

1 « J'aime »

En bundesliga cette saison salifou a foutu 3-0 a calderano la semaine derniere , a battu falck 2 fois , habesohn , steger , ioannis sgouropoulos ,

Je suis allé voir sur SPID. :wink:

Ah oui, quand même. C’est fou, on est au courant de rien. Et même pas en équipe de France avec ça ?