Championnat de France Arnas 2020

Mathieu De Saintilan / Kévin Rivoal à 14h45 table 1 https://www.youtube.com/watch?v=bBifnEcEa4Y

Il peut jouer uniquement quand le championnat Allemand est fini; il jouera probablement 1 ou 2 matchs en fin de phase.

Les places sont payantes pour ce genre d’évènement?
Bon enfin bref en tous cas dommage car Cassin est en super forme en plus.

Il y a des chances que ça soit payant, mais que ça le soit ou pas, ça draine du monde, des élus, des sponsors, etc

1 « J'aime »

Ah ! Notre défenseur héroïque en action.

1 « J'aime »

Non, gratuit ! Mais faut-il de l’argent pour avoir le droit au respect ?:thinking: et des passionnés se sont déplacés :wink:

3 « J'aime »

Les gens ont vu du ping gratos pendant 2 jours, ça sert à quoi un match où les 2 joueurs s’en tapent?
Bref ça reste mon avis, mais ça ne me choque pas plus que ça vu le nombre de matches qu’ils jouent dans une année qu’ils zappent quand c’est pour du beurre. Par contre s’ils étaient au courant que ça les disqualifieraient c’ets très con de leur part.

2 « J'aime »

Tu dois être un des rares dans ce cas alors…

1 « J'aime »

Ca ne me fera pas changer d’avis pour autant.

1 « J'aime »

Déjà la présence du président de la fédération aurait dû les faire réfléchir :roll_eyes:

Oui fin ils sont pros et quand tu fait une compétition c’est pour accepter de faire les matchs

Tenir tes engagements au niveau professionnel c’est de la conscience professionnelle. Car bon tu représente un sport et niveau image avoir des pros qui peuvent se permettre de jouer ou non si ca leur chante c’est quand même franchement bof

2 « J'aime »

@Softeur1 il me semble avoir reconnu un joueur (Huynh) de ton club qui arbitre le double Angles-Robinot/Bardet-Picard sur la table 1 (youtube)

2 « J'aime »

j’ai survolé les statistiques des deux joueurs et je reconnais m’être trompé dans mon estimation. Rien ne me permet de dire que Salifou est plus méritant que Flore en se basant sur les opens internationaux. Je me suis probablement emballé à la vue de la finale de Salifou en Serbie (perdue contre Drinkhall) et de sa belle saison avec son équipe polonaise puis en Bundesliga. Flore a fait une année open respectable et réalise un bon parcours en Pro A. Au vu de son talent, j’espère mieux de lui. Ca fausse mon jugement

2 « J'aime »

Affirmatif ! Il y avait également un jeune du club ce matin

2 « J'aime »

Le but c’est de se qualifier pas de faire le show, ils sont qualifiés ils ont fait le taf au revoir et à la prochaine. Et je ne vois pas en quoi ça touche l’image qu’ils ne jouent pas un match sans intérêt. Bref pas du tout ok avec ta vision des choses mais on va être HS si on développe dons stop pour moi.

3 « J'aime »

Il ya des règlement pour les compétitions. Si quelque part dans le règlement il y a marqué que ne pas jouer la finale disqualifie, alors dont acte et les 2 sont vraiment très con, mais permet moi d’avoir un énorme doute à ce sujet. Si par contre le truc c’est que ça a choqué le pdt qui a pris la décision de les disqualifier alors qu’il n’y a rien dans le règlement à ce sujet, ben désolé mais je trouve ça bien dégueulasse, l’égo du pdt passant avant l’enjeu sportif pour les 2 joueurs.

2 « J'aime »

Moi je m’y colle demain ! :sweat_smile:

Non la qualification, c est une des consequences pas le but. Dans une compétition le but est de gagner si tu es professionnel.

C’est pas un open, gagner un tour d’indiv imo ils s’en tapent bien gras les 2. Le vrai but c’est la qualif pour les France. Bref… Bizarre de ne pas comprendre ça.

2 « J'aime »

Mathieu de Saintilan table 1 contre Rivoal.
Allez Mathieu !
S’il passe, il prends Simon Gauzy à 17h45…

2 « J'aime »