Championnat de France Arnas 2020

Je viens de passer commande !

1 « J'aime »

:rofl: @Julien59 en vend un si tu veux !

1 « J'aime »

J’ai cru voir un QRo-binot

3 « J'aime »

C’est très tiré par les cheveux mais je valide quand même.

1 « J'aime »

Rembo tape plus fort mais c’est bizarre, c’est Qrob qui lui a volé son bandeau rouge

Qu’ il est saoulant Robinot avec ses cris…

3 « J'aime »

Est-il encore temps pour un Rambert-sement de situation ?

1 « J'aime »

Avec ses changements de maillot, de bandeaux, et à se montrer torse nu, je trouve que Robinot se prend un peu trop pour une gravure de mode. Certes il est beau gosse, mais là c’est un peu trop……

Je le trouve limite Quentin à hurler en regardant son adversaire

3 « J'aime »

Dommage pour Rembert, la réussite n’était vraiment pas de son côté sur le dernier set…

Ça plus des services ou le bras s’enlève vraiment plus que limite… enfin c’est pas le seul je m’agace tout seul devant ces championnats, une règle qui sert vraiment à rien…

Quand tu transpires t’as pas le choix, moi j’utilise un bandana par match et tu peux l’essorer à la fin t’as de quoi boire si tu veux.

1 « J'aime »

Oui je le trouve pas top sur les hurlements et aussi le temps qu il prends entre les points et les sets … notamment avant le dernier set.

Heureusement y’a Robinot
les bons petits tops tout chaud…
Robinot, quelle magie !

Quentin Robinot en finale face à Simon Gauzy.

Bon match de Bastien Rembert qui s’est bien battu et a montré qu’il n’avait pas volé sa place en demis.

1 « J'aime »

Effectivement, mais il a eu un peu de chance à d’autres moments.
Par contre, je trouve qu’à la belle il a un peu trop joué sur le coup droit de Robinot qui partait en contre top, ce qu’il n’aurait pas fait en RV + 2/3 fautes un peu bêtes……ça donne une belle perdue contre un adversaire pas serein comme en témoignaient ses braillements.

1 « J'aime »

Sur ce qu’il a montré je ne vois pas du tout Quentin capable d’embêter Simon … espérons le contraire pour avoir un peu de spectacle pour la finale, ce serait dommage que ça se finisse par un 4-0

3 « J'aime »

Ça dépendra, je pense, de Simon…s’il part dans le « spectacle » à mi-distance qu’il aime aussi, ça pourrait servir le jeu de Quentin (cf leur finale de CEJ il y a 7 ans)…

Simon va essayer de varier et embêter Quentin dès le service/remise pour finir les points rapidement, et ne pas laisser le laisser s’installer sur sa ligne de sol.

NB : le temps de repos du deuxième demi finaliste est quand même très faible je trouve.

Si c’est vrai, un beau petit couple de pongistes bien sympas. :smiling_face_with_three_hearts:

Bah Yuan et Wuhan…