En même temps, Landrieu n’avait pas son bras. Une douleur avec un bandage sur toute la longueur ?
Apres landrieu a joué des années durant avec une orthese car il a des problemes de cartilage donc c’est pas d’aujourd’hui qu’il a des bandages
Guisnel s’en sort plutôt bien sur ce 3ème set ; mais je note que c’est une battante quand elle est à la ramasse à mi-distance voire en balle haute. Hier déjà elle gagne presque par miracle sur Mostafavi qui a eu du mal à terminer un paquet de points où elle avait pris l’ascendant.
Donc ça n’est peut-être pas un hasard….
Mais allez Camille Lutz quand même !
On ne peut quand même pas comparer le palmarès de Lutz que j’aime bien au demeurant avec celui de Pavade … surtout que Pavade a 2 ans de mois !
Effectivement ; j’ai simplement dit que Pavade n’était pas seule en junior !
Une bonne génération. Et elles sont toutes à Saint-Denis. Pratique pour s’entraîner au club et à l’INSEP.
Oui si on voulait comparer pavade a une soeur lutz ca serait plus a charlotte qui a actuellement 14 ans et a deja un petit palmares :
- championne de france minimes 2018 en simple
- vice championne de france cadette 2018 en double
- vice championne de france cadette en simple 2019
-médaille d’or aux CEJ par équipe cadette 2019
Elle a du cran la petite. 17-15 en sauvant des balles de match.
elle ne veut pas se laisser manger LUTZ tout cru
elle a de la gnocch !
Ce temps mort d’Océane à 9-5, franchement c’est pas du Lutz
Je confirme, il était venu jouer en Nationale 2 au Creusot à 14 ans, et il avait déjà une orthèse au bras droit, nettement plus impressionnante que son manchon actuel.
Je m’étais inquiété pour lui et son avenir pongistique. A tort…
fini pour Camille, c’était la LUTZ finale
Ben quand on voit qu’au départ il devait arreter le ping vers 12-13-14 ans je sais plus , avant d’avoir son orthese mais qu’un dernier médecin loin de chez lui , lui dit de tenter l’orthese en ultime recours
Un miraculé qui a finalement touché son rêve du doigt et est aux portes du top 100 mondial , fait demi de cdf
Et Camille…a-t-elle fait un triple Lutz pour saluer le public à la fin de son match ?
Bon apres la défaite de camille lutz , passons a son mec bastien rembert
elle a un mec ? à 17 ans ? c’est pas un peu précoce ?
Bah en france a 17 ans ca fait longtemps que les demoiselles ont vu le loup .
Puis ils font ce qu’ils veulent hein
Ne généralise pas quand même. Mais c’est clair ils font ce qu’ils veulent.
Dommage pour Camille Lutz, beau parcours et bravo à Océane Guisnel. Place aux zoms
4 joueurs en demi final, 3 apolonia ZLC comme bois !
Insta le confirme : ils sont ensemble depuis plus d’1 an. Ils sont mignons. C’est chou qu’ils soient tous les deux en 1/2. On lui souhaite d’aller plus loin que sa chérie.