Championnat de France Arnas 2020

T’inquiète, Gauzy va vite le calmer ! :joy:

1 « J'aime »

J’ai mené l’enquête. Ils ont mis une photo ensemble sur leurs 2 Insta, « one year with you » (en septembre dernier)

Bon ben alors Rembert à Saint Denis l’an prochain ! :wink:
Surtout si Nantes descend en N1.

Si, ça sert à foutre la merde.
Incroyable que les brillants législateurs de l’ITTF n’aient pas encore envisagé de changer ce truc qui met le bordel partout !

2 « J'aime »

Il a bien raison de se changer s’il est trempé de sueur, mais pourquoi mettre des maillots différents à chaque fois au sein du même match (autorisé, même en simple ? ça me paraît limite et ne crédibilise pas notre sport), et pourquoi mettre des bandeaux de couleurs différentes ? ça n’est pas un hasard ; et je pense qu’il aime bien être admiré torse nu, d’ailleurs alors que le match n’a pas encore commencé il se met torse nu pour enfiler son maillot de match, ce qu’il aurait pu faire dans le vestiaire.
ça n’est pas grave, ça me fait plutôt rire ; je pense qu’il a besoin de se sentir regardé et admiré aussi pour son physique !

Et ben… Que répondre? Belle analyse.

Jalousie quand tu nous tiens, faut arrêter un peu les gars là.

ah non, moi je préfère mes abdos Kronenbourg !!!

1 « J'aime »

Bon ben pas de finales sur internet. C’est BEIN ou rien ! :rage:
Un vrai scandale .

Dégueulasse en effet !

Ben non je suis en train de regarder sur youtube

Tu m’étonnes avec ton commentaire @petitanthony. Je suis nul au ping mais mon jeu et ma nature font que je transpire beaucoup. Pour une journée de tournoi et 3 séries, j’ai dans mon sac au moins 8 bandeaux et 4 T-shirts ou polos. La probabilité qu’ils soient tous identiques est nulle.:wink:

1 « J'aime »

Ben moi c’est marqué, vidéo bloquée par les propiétaires ( droits de diffusion ).

Non je suis sur le live fftt fb

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Moi aussi je fais des tournois et j’ai plein de maillots différents, c’est pas le soucis. La question était de plusieurs maillots différents durant la même partie. Point. Par équipe ça n’est pas possible. Je trouve qu’aux championnats de France ça fait bizarre, point ! Mais c’est pas l’affaire du siècle !

la bonne nouvelle c’est qu’en fin de compte on peut les suivre ces finales !

Mais non c’est sur YouTube, ou Facebook

Ok merci j’ai trouvé. :grinning:

1 « J'aime »

4-0 pour Grundisch ?

1 « J'aime »