Championnat de France Arnas 2020

Je pense que G et G seront tous les deux Champions de France … même si j’aimerais bien qu’Anaïs l’emporte demain en demi sur G.

1 « J'aime »

on a déjà rembert qui bat brossier 4 1 et se retrouve en demi contre quentin robinot et Camille lutz qui met 4 0 à pfefer et est donc en demi contre océane guisnel

Le petit couple fête dignement sa 1ère saison parmi les seniors

1 « J'aime »

Moi aussi je suis fan des GG ! :grinning:

1 « J'aime »

déjà trois médailles pour Quentin Robinot. Deux couleurs à définir.

Rembert n’a pas battu Brossier, c’est Brossier qui n’était pas dans le match.
L’impression qu’il était en train de digérer une raclette ou un autre truc du genre…

1 « J'aime »

On peut faire un premier bilan de ces championnats de France. Globalement, il faut saluer l’excellente prestation des français. Comme quoi, dans certaines compétitions, on se rend compte qu’on n’est pas si mauvais que ça.

9 « J'aime »

Bin voila c’est fait :smile:

3 « J'aime »

plutôt bon signe pour bastien , celui qui d’habitude tombe systématiquement sur les mecs qu’ont la tourista ou dont le poisson rouge est mort c’est un mec qui a pas trop mal réussi , Simon gauzy je sais pas si vous connaissez

2 « J'aime »

Pk 3 ?

Demi Simple, Double mixte, finale double messieurs

1 « J'aime »

même pas car si tu prends l’EDF il reste qui ? :smile:

ça dépends ce que tu prends en compte

Guisnel ancienne membre des edf jeunes , grundisch ancienne membre de l’edf

Lutz et rembert membre des edf junior

Robinot ancien membre de l’edf senior

Gauzy et landrieu membre de l’edf senior

Et doit être remontée comme un coucou… soucis avec la FFTT pour TQO

1 « J'aime »

Un peu comme Quentin Robinot avec l’histoire de son frangin, enfin j’imagine.

Pourquoi ça ? Ils l’ont inscrite en VTT?

C’est quoi le pb Grundisch / TQO ?

Vainqueurs : Gauzy et Grundisch (même si j’aimerais bien Camille Lutz)

En gros, la FFTT lui a interdit un retour en EDF pour les JO (compet par équipes, du coup…)

Pourquoi ? Tu sais ?

Je trouve que la FFTT est vraiment trop sérieuse et rabat-joie. Pour attirer le public, des nouveaux joueurs, il faut innover, par exemple faire le lien avec les terroirs. L’année dernière chaque joueur aurait pu manger un pot de rillettes avant chaque match, et cette année boire une bouteille de Beaujolais. Ça aurait de la gueule et on passerait au 20h. Au lieu de cela on continue à se faire chier. En plus, ça a l’air bien pourri la FFTT. Quel sport de loosers. Je vais peut-être me remettre au bad…

4 « J'aime »

Tu vas pas nous faire un very bad trip ! :grinning:

1 « J'aime »