Sacrée démonstration de Gauzy. Il est bien lancé, difficile de l’imaginer ne pas aller au bout cette fois
On va se retrouver avec bastien rembert et Camille lutz cdf on va pas comprendre.
Rembert champion de France… …il va falloir qu’il progresse sacrément durant le week-end.
Brossier ne joue plus avec un soft en RV ?
Il va falloir qu’elle tente le triple lutz piqué.
En soit il est en quart et est à 1 set partout contre brossier.
Et bon j’aime comment tu releve rembert mais pas lutz. Et pourtant j’apprecierais de voir les soeurs lutz enchaîner les titres
flore qui perd sur picard …
j’ai pas vu le match mais je de plus en plus de mal a comprendre la place de flore en equipe de france par apport a d’autre …
et bah … le chp de france 2020 est un sacrès carnage , les favoris sont tous éliminer presque
Reste Simon
Akuzu, Lebesson et Flore dehors
D’un côté reste les tête de série 1 des 2 tableaux de simple
bah gauzy en simple et chez les filles c’est qui ?
Je pensais que le match Salifou Gauzy serait plus disputé… Je pense que Gauzy va allez au bout
Grundisch
Grundisch… Tout le monde a tendance a l’oublier car elle ne sort plus à l’internationale mais au niveau classement nationale, elle reste la n2 Française derrière Yuan (en étant 18 nationale…)
non elle est 2
en l’absence de Yuan c’est elle la n1
ah ouais d’accord ils ont pas refais les dossard … logique si tout étais préparé
Yuan a déclaré forfait récemment, ce qui explique peut-être que ça n’ait pas été mis à jour. Mais bon, comme elle savait qu’elle ne pourrait pas être à 100%, et qu’elle se préserve pour la prochaine journée de Pro, elle a préféré faire forfait.
De mémoire c’est une blessure à l’épaule, mais je me trompe peut-être.
Après fallait bien quelqu’un pour faire la blague. Mais je tiens directement ce que je dis du président de mon club. Il n’y a que la nature de la blessure dont je ne suis plus certain.