Championnat de France Arnas 2020

Sacrée démonstration de Gauzy. Il est bien lancé, difficile de l’imaginer ne pas aller au bout cette fois

5 « J'aime »

On va se retrouver avec bastien rembert et Camille lutz cdf on va pas comprendre.

Rembert champion de France… …il va falloir qu’il progresse sacrément durant le week-end.

Brossier ne joue plus avec un soft en RV ?

Il va falloir qu’elle tente le triple lutz piqué. :grinning:

3 « J'aime »

En soit il est en quart et est à 1 set partout contre brossier.

Et bon j’aime comment tu releve rembert mais pas lutz. Et pourtant j’apprecierais de voir les soeurs lutz enchaîner les titres

flore qui perd sur picard …
j’ai pas vu le match mais je de plus en plus de mal a comprendre la place de flore en equipe de france par apport a d’autre …

1 « J'aime »

et bah … le chp de france 2020 est un sacrès carnage , les favoris sont tous éliminer presque :sweat_smile:

Reste Simon
Akuzu, Lebesson et Flore dehors :scream:

D’un côté reste les tête de série 1 des 2 tableaux de simple

bah gauzy en simple et chez les filles c’est qui ?

Je pensais que le match Salifou Gauzy serait plus disputé… Je pense que Gauzy va allez au bout

Grundisch

1 « J'aime »

Grundisch… Tout le monde a tendance a l’oublier car elle ne sort plus à l’internationale mais au niveau classement nationale, elle reste la n2 Française derrière Yuan (en étant 18 nationale…)

3 « J'aime »

non elle est 2

en l’absence de Yuan c’est elle la n1

1 « J'aime »

ah ouais d’accord ils ont pas refais les dossard … logique si tout étais préparé

Yuan a déclaré forfait récemment, ce qui explique peut-être que ça n’ait pas été mis à jour. Mais bon, comme elle savait qu’elle ne pourrait pas être à 100%, et qu’elle se préserve pour la prochaine journée de Pro, elle a préféré faire forfait.

De mémoire c’est une blessure à l’épaule, mais je me trompe peut-être.

Non c’est le coronavirus :mask:, c’est @anon99884826 qui l’a dit

1 « J'aime »

Après fallait bien quelqu’un pour faire la blague. Mais je tiens directement ce que je dis du président de mon club. Il n’y a que la nature de la blessure dont je ne suis plus certain.