Ceux qui jouent avec le même revêtement et même épaisseur en CD et en RV

Demande ça a @anon99884826 il s’y connait bien lui…

Tu me donnes envie !
Un ptit truc adhérent sur le CD vu mon geste naturellement frotté mais pluss frappé une fois parti en gros tops ahah :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Attention ! Un picot court selon Zorro est une plaque « normale »
Mais moi avec mon Gipf suis perdu !

et alors :rofl: c’est la vie héhé

Absolument Owlnavy ! Je propose le même picot ( PDM ) de chaque côté. Dans la vie, il faut choisir son camp.

1 « J'aime »

Mais bien sûr je suis totalement d’accord avec toi ! Ceux qui mettent un BS et une PDM sont des traîtres qui ne savemt pas choisir leur camp :joy::joy::joy: (c’est bon les défenseurs modernes ne vous fachez pas contre moi :sweat_smile:)

Oui , ils ne veulent pas trancher. Ils veulent garder un pied dans le monde sympathique tout en ayant une PDM obscure de l’autre côté. :scream:
Tout cela manque cruellement de conviction. Ils ne veulent pas assumer totalement.

Dit-il avec deux backside :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Et en plus c’est la solution qui coûte le moins cher ! Un PL est plus utile au bout de 4 ans d’utilisation qu’au tout début ! Alors que les BS c’est l’inverse… À moins que tu veuille faire un anti top… Mais bon là si une personne tombe sur un singe JA comme toi il va rapidement être exclu du tournoi :joy::speak_no_evil:

1 « J'aime »

non j’ai un picot :slight_smile:

Alors il est temps de mettre à jour ton profil ! :wink:

tu as raison… pour une fois :smiley:

Méchant ! :sob:

C’est fait :wink:

1 « J'aime »

T’es un bon ohoh
Vive les picots :grin:

1 « J'aime »

Double BS c’est pour quand tu commences après tu passe avec des vrais revêtements…Des softs voir mieux des orthodox :wink:

C’est absolument vrai . Surtout en vieillissant .

Je joue de chaque côté avec le même revêtement, dans la même épaisseur, soit 1.5mm.
Je trouve ça sympa et confortable. Pour tout coup sortant ou entrant, j’obtiens les mêmes sensations, les mêmes repères en coup droit et en revers. C’est aussi rassurant.

1 « J'aime »

La sensation doit être particulière sans mousse, très sec j’imagine !
Suis sur du 1,8 pour l’instant suis encore loin ! :stuck_out_tongue_winking_eye: