Ceux qui arrêtent le ping à cause de la pballe

Si Waldner le dit … Entre des joueurs de son niveau et nous, il y a une très grandes différences. Je pense que les modifications se ressentent surtout à un niveau très élevé… Apres c’est mon avis …Ces changements ont eu des répercussions, je suis d’accord. Mais je trouve quand même affolant que juste à cause de ce dernier changement vous vous mettez dans des états pas possible.
Comme je dirais, c’est que du ping, un pur loisir. Apres chacun est comme il est, et tout le monde est différent. Essayer de garder du plaisir à la table et aussi en dehors. Bref Bonne soirée.

1 « J'aime »

Et tu en es ou de ta progression ? Avec toutes ces victoires “volees” tu as passe le cap des 1000pts ?

1 « J'aime »

Il s’en approche à grands pas. Je suis son évolution sur le sujet “Critérium Drôme-Ardèche” dans lequel on peut lire ses analyses de ses compétitions ainsi que ses impressions sur son jeu et son matériel.
C’est super ! En marche pour les 1000 de Killer. :relaxed:

Tiens donc ! Je me demande bien pour qui tu vas voter au mois de mai…

1 « J'aime »

la je suis 958,72 d’après pingify là semedi je gg 17,50 points.

Oh là ! N’y vois pas de message subliminal. C’est possible mais pas sûr. J’hésite encore;

Sur la situation FFTT de Mars tu es a combien ?

Super ! :relaxed:
Ben tu vas être obligé de faire quelques tournois pour tenter le coup. Ce serait dommage !

En mensuel je suis a 923 de l’appli FFTT, non reste un match contre des très fort et une ou deux perf est je suis 1000 mais faudra les faire.

Oui, 1000 ça fait plus sérieux que 900. 900, on te regarde encore comme un petit joueur. 1000, on te prend au sérieux. Il faut que tu les passes. Quelques scuds, des grattes au bon moment et hop … 1000 ! :yum:

on va jouer contre Samedi prochain encore d’affiler sa fait 5 week end d’affiler entre indiv et championnat par équipe min 1026 et maxi 1459 , 1270, ,1209, o, peut que perf et est 1 000 si j’en gg 2 c bon, trois je plus de 1 000.

C’est pas simple mais j’ai bien compris ! Bonne chance alors … Tu nous tiens au courant. :wink:

oui en gros reste un match quand perfs voilou.

Ça ne vous dirait pas d’aller faire votre hors sujet ailleurs ?

Pour revenir au sujet j’ai mangé au service ils ont mangés au service, j’ai mangé en top ils mangés en top bon il y a moins de rotasse c’est sur mais il en reste assez pour faire la faute. Après plus on fait de p ball plus on s’habitue sauf peut être a la balle butterfly mais même avec cela la en fait encore des services gagnant moins que les autre p ball mais encore un peu, faut vraiment l’accrocher le plus possible en bien accélérant avec le poignet pour mettre de l’effet avec cette p ball.

T’es toujours pas dans le sujet… le sujet c’est pas la balle P, c’est ceux qui arrêtent à cause d’elle. C’est plus précis.

Oui il veulent arrêter car moins de rotasse mais moi je dis qui en a encore assez pour gagner est plus claire ?

1 « J'aime »

Bah non justement, la rotation n’est pas forcément l’argument avancé par tous. Il y en a qui arrêtent pour cette raison, mais pour d’autres, ce n’est ni plus ni moins qu’une perte de plaisir, par exemple, à cause du contact quand même différent.

Le contact, peut être dans le temps p ball = c ball seul le temps nous le dira. Moi j’ai jouer en c ball et bein je préfère la p ball maintenant, car je gêne plus en p ball avec l’anti que en c ball. Après je pense pour les picoteux va avoir une révolution je pense bientôt idem pour les backside.

Non, le contact balle/raquette, au niveau des sensations s’entend, est modifié en raison des matériaux utilisés. Les balles P sont plus dures que celles en celluloïd, mais c’est lié aux composants de la balle P. Suffit de tester plusieurs balles P pour se rendre compte que le contact est plus dur, il y a moins de souplesse qu’avec la balle C.

Pour quelqu’un comme moi dont le contact balle/raquette est hyper important, ce n’est pas un détail, simplement je m’y suis fais avec l’entraînement, mais il y en a d’autres qui ne s’y font pas, et c’est tout.