On s’en fou des nouvelles règles. Tant qu’on peut aller voir sa serviette tous les six points ! …
si tu n a pas connu les 21 pts tu ne peut dire cela je te garantie que le joueur plus fort perdait rarement un joueur en dessous de son classement et les balles de cul n avait pas aussi importance qu a 11 pts
“et je ne parle pas de l’investissement pour trouver le matériel, mettre des tunes dans des bois qui sont parfois pas donnés, changer de picot dans certains ne sont pas donnés, et trouver une plaque coup droit qui ne sont pas données, quand vous faites cela pendant 2 ans, à la maison vous avez Wack Sport !!”
Non, on a pas Wack Sport, on est chez Gilles71!
oui c’est une très bonne règle , à 9/9 tu prends bien ton temps pour que le serveur s’impatiente et rate son service , là tu pousse un énorme TCHOOO avec le poing levé et le set est pratiquement gagné
Suivi d’un bon temps mort des familles à 10-9 juste après le service râté ; histoire de bien l’achever.
Bah non. Tu prends bien ton temps, et si tu as le service, tu fais rebondir 8 fois la balle au sol, et c’est service pioche caché avec effet imprimé au moment du lancer de balle, en lançant cette dernière vers toi, en utilisant ta plaque boostée maison ou collée.
L’adversaire perd le point, et là tu hurles un fracassant OKAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYY !!!
Oui ! Pas mal aussi.
Non, franchement les nouvelles règles sont vraiment géniales.
et comme maintenant il est plus facile de flipper , j’espère qu’ils vont rehausser le filet
Tellement géniales que je suis pas sûr que ma raquette passe le contrôle. J’ai comme un doute sur respect des 4mm maximum en terme d’épaisseur.
Une balle de cul a 10-9 ou 20-19 ca change pas grand chose
Si maintenant tu me dis qu’un joueur te fait 50% de balle de cul (comme killersoft) si il t’en fait 5 sur 11 points il pourrait alors t’en faire alors 10 sur 21
je finit avec le hors sujet je ne parle pas de 1 de cul je te parle de plusieurs comme le dit gerardo paredes ,derniérement j ai joué un joueur qui m a fait 6 balles de cul j ai perdu le set et du aller a la belle pour le gagner
Je ne vais pas dire que c’est pas vrai, loin de moi, au vu des contradicteurs qui ne voient que par leur jeu…
Par contre, comme @anon35756079 j’avais tendance à gérer sur PL et profitais des variations. Maintenant, il y a aussi moins à inverser, donc, pour nous aussi et surtout, malgré qu’elle tourne moins, beaucoup de PL (actif, le plus souvent) arrive à placer nettement mieux qu’avant et à agresser, ce qui est plus gênant.
T’es un EJ si tu ne commandes pas tes plaques spéciales chez sac’ sport mais chez Gilles 71
Lit bien la 2eme partie de ce que j’ai ecris
Si il t’en a fait 6 sur 11pts, poursuoi il n’aurait pas pu t’en faire 12 sur 21 dans le set ?
Je ne sais pas pour vous
Mais j’ai remarque plus de balles grattés sur le filet qu’avant … Est ce dut au poids plus important
Je m’en suis fait gratter vraiment bcp sur certains joueurs …bon j’ai du en gratter plus,aussi de mon cote
Alors oui on pourrait croire ça mais mathématiquement ça ne tien pas comme raisonnement, si on se rapproche de la théorie des grands nombres…
Car la probabilité de Faire 6 grattes sur 11 points est BIEN plus grande que d’en faire 12 sur 21…
Un gars qui gratte 6 balles sur 11 fait une moyenne de 6 sur 11 ça n’établi pas une probabilité mais bien une moyenne ce qui est bien différent et je pense vraiment pas que la probabilité puisse à un seul moment être de 50/100…
Imaginons maintenant que la probabilité soit la même que celle de faire 6 avec un dé, donc une proba de 1/6…
Il est clairement plus difficile de faire 12 fois 6 sur 21 lancés plutôt que 6 fois 6 sur 11 lancés…
Bof, moi je ne trouve pas que ça ait augmenté, que ce soit pour moi ou pour mes adversaires. Après, il y a des jeux qui peuvent naturellement plus gratter que d’autres, pour autant le ratio n’a pas changé. D’autant que mon record reste quand même 11 grattes en 1 manche, réalisé en balle C, donc bon…
Oui mais Killersoft en fait à la commande. Il en fait un certain nombre en 11 points. Si les sets étaient en 21, il en ferait le double et puis c’est tout.
De plus, je vous informe qu’on ne dit pas " balle de cul" mais “trou de balle” !
oui aujourd’hui dans tout mes match j’ai voler environ 20 points, donc une série de trois filet d’affiler bon je m’en suis pris aussi plus que d’hab sur le dernier match. j’ai qaund même fait manger mon court couper j’ai bien marquer sur tout mes match 30 point en tout sur se service. je crois que va arriver le coaching entre les points en 2018.
T’as même plus le temps d’envoyer tes scuds ?..