D après la rea le virus à muter est tue beaucoup plus il voit les patient partir les uns après les autres.
Et après tout ça tu nous expliques que les jeunes sont inconscient et j en passe ??
Moi je veux pas dire mais c’est un peu une triste mascarade ce que tu nous fait la…
Tu vas aller demander a un docteur un certificat car tu dois faire ton ping pong pour récupérer de ton opération ??? Ce ne serait pas un sujet aussi sensible je serai mort de rire…
Tu vas aller dans une salle avec plein de jeûnes potentiellement malade alors que tu t es fait opérer d un cancer il y a peu ???
Le plus inconscient de tous ici ce n est pas ce que tu acables mais c’est bien toi …
Tu veux faire ton sport pour récupérer de ton opération ( ce qui est très bien ) va faire de la marche ou un tour en vélo a l extérieur et seul… Car bon ce que tu veux faire la
1 c’est d un ridicule…
Et bon de 2 ( le plus important ) c’est juste inconscient…
Mais bon tu te le vois hein …
Mais si j en crois les statistiques, tu as BEAUCOUP plus de chance de remplir un lit de rea que moi… Alors tu devrais faire gaffe…
Et franchement même si on est d accord sur rien et qu on ne sera d accord sur rien a propos du covid, la c’est un post plutôt bienveillant que je te fais la…
Comment le gars de rea sait que le virus a muté ?? Il a un séquenceur d’arn rien qu’a lui ?
Il a la tête dans le guidon surtout…
Non, le virus n’a pas muté et globalement il tue moins car on le soigne mieux qu’en mars et avril. Par contre, clairement plus de monde est touché, et il est moins localisé.
Mais, comme nous conseille l’exécutif et toute une clique médicale ‹ a la professeur Toussaint ›, partons encore en vacances et week end pour l’étaler encore plus. C’est beau une économie touristique qui survit, mais des gens vivants , c’est pas mal aussi.
Et au passage, quelles belles vacances on a eu cet été.
Espagne, destination touristique numéro 1 dans le monde.
France, destination touristique numéro 2
Et qui sont les principaux touristes ?
Anglais, allemands et néerlandais bien entendu…
Évidemment je fais une corrélation à deux balles sans aucune preuve du lien de cause à effet. Les mesures barrières, l’hygiène et les mesures de confinement on du lisser tout ça, la encore supputations …
Alors, se déplacer encore plus pour aller faire des compet de ping dans de lieux fermés et sans masques… Est ce bien raisonnable ? Est-ce bien nécessaire ?
Tant qu’a faire, envoyons nos gosses en première ligne…ben voyons …comme en 14
Dans les alpes maritimes oui
La bienveillance aurait voulu que tu lui disses en privé.
La bienveillance aurait voulu que tu lui dises en privé qu’il fallait lui dire en privé
Bonjour, les modérateurs nous ont dit d arrêter les attaques personnelles pour ne pas polluer le forum je ne te répondrais pas
Tu ne lui répondrais pas si quoi ? Il manque la suite…
il n’y a pas de suite je ne lui répond pas a son message pour ne pas repartir a nouveau dans des débats qui ne servent a rien je ne serais jamais d’accord ni avec cajun ni avec lui
Non mais là il faut arrêter le lynchage et avoir un peu de discernement !
Ce n’est pas pareil de jouer au tennis de table avec un protocole très strict et d’aller se bourrer la gueule dans une soirée privée sans masque.
@michel83 dans ce cas n’utilise pas le conditionnel ! On ne comprend rien à ta phrase qui n’est pas terminée ! Bizz
Il en reste néanmoins que si j’étais à ta place je n’irais pas prendre ce risque par mesure de prudence pour l’instant. La propagation de l’épidémie est trop importante.
j’ai été opéré le 18 /08 et pour ta gouverne j’ai récupéré 80 % de ma capacité physique et mes globules rouge sont normaux . en respectant les gestes sanitaire de la fédé pour moi je ne prend pas un risque considérable . désolé de te contre dire mais si beaucoup de pays européen ferme les bars , restaurant ,mariage et soirée étudiante c’est que c’est plus contaminant ,ce n’est donc ni toccata ni moi qui le disont c’est les scientifiques tout simplement
Oui , il eût fallu qu’il lui dît de façon plus élégante.
de la part de toccata le ton n’est pas du tout le même donc effectivement cela passe très bien
Et donc dire que ca présente un risque justifiant un non accès aux adultes n’ayant pas de facteurs de risques connus , ce sur quoi je fais confiance aux médecins mais qu’une personne plus vulnérable puisse y accéder ca te parait logique ?
T’es grand , tu feras ce que tu veux , mais pour moi autoriser a des personnes plus fragile ce que t’interdit a des personnes plus résistantes c’est assez contradictoire
Surtout que l’activité sportive tu peux l’avoir en faisant du vélo , en courant etc , fin si c’est possible dans ton cas
En tout cas je te souhaite de pas attraper cette cochonnerie
Et si tu revenais au sujet ? Je ne vois pas le positif et l’intérêt dans ces diatribes répétitives.
je n’ai jamais aimé courir ni marcher et je ne fais pas de vélo maintenant il ne me reste plus que le tennis de table pour faire du sport et récupérer 100% de mon souffle . je ne vais pas dans les bars ni les grande surface ni dans les transports ni dans les mariages ni les restaurants .je me lave tout le temps les mains et je met le masque a l’extérieur j’aurais vraiment pas de bol si je l’attrapais mais bien sur je suis d’accord avec toi cela peut m’arriver avec des membres de ma famille qui eux sont plus jeunes et qui même s’il font attention travaillent et ont des enfants a l’école
Bref, oui mais moi spapareil.
Comme tout le monde quoi
toccata et toi avez raison j’ai réfléchi je ne vais pas le faire par précaution effectivement les jeunes peuvent être contaminant .je vais me contenter de mes scéances de kiné pour revenir a 100%