Tout fout le camp !
Ok parce-que chez nous le préfet avait fermé les gymnases le samedi d’avant donc je me demandais si c’était pareil ou pas dans tout les départements sous couvre-feu
Sinon je sais pas si vous avez vu pour le tennis https://www.ladepeche.fr/2020/10/21/covid-19-le-tennis-en-interieur-a-nouveau-autorise-dans-69-communes-pres-de-toulouse-9154691.php
Je ne sais pas si d’autres joueurs sont dans mon cas : mon club est dans un département qui n’est, pour le moment, pas concerné par le couvre-feu. Mais j’habite dans le département d’à côté, qui lui a un couvre-feu. Va pas falloir que les journées de championnat finissent trop tard, pour que je puisse rentrer à temps ! Quant au critérium fédéral, qui a lieu le soir, souvent de 18h à minuit, si j’y vais, je suis bloqué jusqu’au lendemain matin ^^
uniquement que pour les mineurs pas les adultes valide
A priori oui pour les mineurs, les handicapés, les sportifs de haut niveau et professionnels…
Dans les zones où s’applique le couvre-feu les gymnases sont fermés, c’est dit dans l’article 51 du décret 2020-1262 du 16/10/2020.
il y a égualement 1 cas que je dois demander a mon oncologue en faisant un certificat médical que je dois faire du sport pour récupérer de mon opération du mois d’aout ,c’est le président de toulon qui m’a dit que peut être cela serait bon pour moi
effectivement le critérium va être compliqué pour toi
Oui, c’est mentionné dans le décret :
« les activités physiques des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées ».
Mais il faut trouver quelqu’un d’autre pour jouer. Certainement qu’un relanceur serait autorisé.
c’est une bonne nouvelle ,l’idée c’est d’allé jouer a toulon chez mon pote qui lui a plein de jeune sur qui je peux faire la relance ou dans le mien les autres jour pour les petit jeunes débutant
Bientôt, vous allez vous sentir bien seuls en France. Mais chez les vendéens, c’est un peu une tradition.
A tous les défenseurs de la liberté de pinguer tranquille, voici un peu de grain pour votre moulin
Spéciale dédicace @Cajun @anon99884826 @feu_robindesbois
Il faut juste éviter de tomber sur une patrouille armée. Sinon, c’est direct à la kommandantur .
Haaa, les libertarians et leur monde fantasmé…
Un « contrepoint » sur la question https://www.nytimes.com/2020/10/22/opinion/coronavirus-masks.html
N’empêche que ca m’a amèné à me poser des questions supplémentaires sur le vocabulaire du discours de notre président. J’avais tiqué sur le mot couvre feux qui ne me convient pas et cette histoire de nation de citoyens solidaires , tellement à des années lumières de notre société individualiste ultra capitaliste.
Pour autant, je ne partage pas tout…loin de la.
l’histoire tranchera… Sur un bord de table !!
« Ça »
Comme dans « ça pique »
Non ça continue, encore et encore (dédicace à Francis )
Flash infos en rea en Saint Etienne deux jeunes de 25 et 30 ans sont décédés du covid 19. Triste mais maintenant le covid 19 attaque tout le monde alors fait gaffe tout le monde jeune ou pas jeune c est notre combat
Soyez fort et serrons nous les coudes pour sortir de cette pandémie avant qu il ne soit trop tard.
Sur ce bonne soirée et prenez soin de vous.
Avaient-ils des soucis de santé déclarés avant le Covid ?
Celuis de 25 ans non il était en parfaite santé et celui de 30 diabétiques.