De mon point de vue, je trouve que c’est à peu près le même niveau de risque.
Bravo pour ton courage !
Si on te dit tout ça, c’est qu’on t’aime, sache le.
Honnêtement forces toi à faire de la marche sur le front de mer entre sanary et bandol (tu marches sur la plage du Lido) ça te feras du bien et tu récupéreras ton souffle beaucoup plus rapidement qu’avec du Ping
Moi aussi je n’aime pas ça mais avec le confinement je n’ai pas eu le choix marche et course à pied (bon course à pied pour toi il ne faut pas y penser).
Je vois que tu connait le coin,merci pour ton soutien
Si ils voient que le virus est plus mortel car ils tue plus vite et emporte à tous âge. Est on le vois aux chiffres national les décès sont de plus en plus nombreux. C’est l’avis des gens en réa que le virus à muter et tue n’importe quel âge de plus en plus de jeune avec de formes grave et comme j’ai dit un jeune de 25 ans en pleine forme emporté en quelques temps. Le virus à du muté quand il a fait froid etc et plus virulent et mortel.
tu racontes n importe quoi… enfin bon c est assez habituel…
les décés sont de plus en plus nombreux car il y a de plus en plus de malade en rea… c est juste « normal »
si t a 5 personnes en rea tu ne vas pas avoir 500 morts…
Si t en a 10000 c est autre chose…
bein non c’est ma copine qui bosse en réa elle me dit qu’ils sont débordé des cas de plus en plus jeunes viennent et meurent etc le virus à muter là elle a eux 25 entrées en réa dons les deux jeunes et ils on pas tenue longtemps ils avait 25 ans et 30 est il sont mort, tous dans le service de réa sont déborder ils ont pas assez de lits, et il disent (sa se dit pas car ils veulent pas faire de panique) que le virus à muter et il tue plus et à toute âge, je rappelle un jeune de 25 ans en pleine forme emporté en quelques heures.
oui mais les deux augmente, et très vite plus qu en mars etc.
mais tu peu pas raconter comme ca qu un virus a muté… tu racontes vraiment n importe quoi…
un mec en REA n en sait rien et ne peu pas le savoir!!! il peu au mieu faire une analyse des chiffres quil a dans son service qui ne représente rien !!! ( sauf une tendance dans leurs coins )
ceux qui étudie le virus qui ont la carte du virus, eux peuvent te dire sil a muté ou pas… mais certainement pas une infirmiere ou un docteur en REA
Eux ils veulent un reconfinement des grandes villes sinon d’ici 1 semaine ils pourront plus soigner personnes manque de personnel et de lits.
Bein si ils voient que sa s’accélère les cas grave et les mort de plus en plus jeunes, les cas augment plus vite qu’ile soigne ils seront bientôt débordé si pas de reconfinement des grandes villes, la situation est vraiment tendu. Donc pour eux ils pense avec les médecins etc que le virus a muter (je rappelle qu’il a muter déjà plusieurs fois dans des pays et pourquoi pas nous, le froid peut être un déclencheur) donc à voir d’ici quelques temps si on en parle.
j ai pas envie de galerer avec toi… car de toute facon ca va finir comme sur ton ancien sujet ou tu expliquais le ping a tout le monde alors que tu étais 10
donc oui tu as raison…
C’est pas moi qui les dit mais le personne soignant les médecins etc. Je dit juste se que m’on me dit. En gros tout le corps médical d’où bosse ma copine.
Faut pas l’attraper pas car il doit être plus fatal car avec le temps il mute, certains virologue dise que l’on ne pourra pas avoir de vaccin efficace car il mute trop comme la grippe.
Je ne sais pas si le virus a muté mais j’ai des connaissances dans deux hôpitaux parisiens pour témoigner du ravage du virus et qui s’attaque aussi aux plus jeunes, ce qui est logique car ils sont les plus nombreux à être positifs. Cela ne veut pas dire qu’ils vont en mourir mais au moins en sortir avec des séquelles dont les médecins ignorent encore beaucoup sur le sujet. Sa santé est un bien précieux qui faut protéger.
@killersoft2mm, ce que @anon50893270 veut te dire c’est que ton raisonnement est faux.
Tu pars du constat :
Hôpital en stress dû à un arrivage massif de patients, et jeunes qui décèdent plus fréquemment et plus vite
Et tu (ou ta copine, ou autre…) en conclues :
Le virus a muté.
Pourtant, le raisonnement le plus simple, serait :
Le virus se propage plus vite pour X raison, donc les hôpitaux sont en stress et plus de jeunes décèdent.
Avec X à déterminer. Donc par exemple, une mutation, une mauvaise application des gestes barrières, un regroupement des personnes à l’intérieur à cause du froid, etc.
oui il disent aussi qu’ils sont débordé et si ouvre pas des lits et augmente le nombre de personnes en reé sa risque de pas faire.
D’où ils veulent un confinement des grandes villes pour lutter et désengorger sinon se serra la catas ils disent sa va trop vite.
la ou je critique killer c est quil affirme tout est n importe quoi…
Je ne sais pas si le virus a muté ou non c est tout a fait possible…
Ce que je critique dans ce que raconte killer c est quil raconte tout et n importe quoi ( comme souvent… ))
tu le sais aussi bien que moi un mec en rea ne peu pas te dire qu un virus a muté… c est juste ca que je critique …
c est un peu comme ci un entraineur de ping departemental … voit que les mecs font plus de poussette alors quil t explique que le ping mondial a changé …
et le mec te maintient que si si le ping mondial a changé!!!
oui c’est vrais mais sa peut être un peu de tout cela aussi, c’est vrai le froid aide à sa propagation moi je pense c’est la température le facteur clef.
c est exactement ca…