Décidément, le populisme gagne du terrain ! Même sur le forum de tennis de table.
Sans déconner, il faut bien que des gens puissent s’équiper en Butterfly.
J’oubliais : Zorro était fonctionnaire… Certes pas avec le salaire des Hors Cadres… Zorro pardonne-moi ma vilenie …
En Nouvelle Aquitaine, on est épargné par le couvre-feu (à part deux départements).
En revanche, la préfète de Gironde vient d’annoncer la prolongation de la fermeture des salles de la Métropole bordelaise jusqu’au 14 novembre.
On se rapproche de plus en plus de l’année à une phase (la phase retour sera alors annulée tout comme celle de 2020)
Année à une phase … si « tout ne se passe pas trop mal ».
…voire d’une fin de phase en mode ligue des champions 2020, pour aller plus vite !
Le plus important etant de la finir en bonne sante ou pas!
Oui, l’objectif sera de finir la phase 1 avant la fin de saison. Ce qui sera déjà pas mal. Mais je suis sceptique .
On pourrait finir la phase en avril-mai 2021.
Par contre, pour le renouvellement des licences en 21-22, cela va être un carnage.
Maine et Loire fermeture des salles pour 6 semaines pour mon club.
surtout en départemental où y’a beaucoup de vieux… si on attend trop ils seront tous morts avant la fin de la « phase »
mince ! chez vous c’est surtout le Choletais qui est touché.
en J4 on reçoit La Romagne , j’espère qu’ils pourront venir car sur la côte atlantique on a pas de problème
on peut même avancer l’heure pour qu’ils rentrent avant le couvre-feu
Ils n’ont pas intérêt de venir jouer chez vous…
8 sur 54 c est beaucoup
Surtout s’ils ne peuvent pas s’entraîner.
Merci pour cette vidéo @anon37265900 !
Je ne regarde plus la TV depuis un moment, mais voir ce genre de témoignage me rassure un peu sur la santé mentale de la pop°. Il y a encore un peu de recul et de bon sens chez certains, qui plus est un soignant en contact direct avec les malades.
Enfin bref, en attendant, un billet qu’on va être sans ping, sans soirée, sans sortie, pendant tout l’hiver, peut-être même jusqu’aux beaux jours.
Mais après tout c’est pas important tout ça hein ? Il faut sauver la Nation.
Comme je l’ai précédemment, chacun est en droit de croire qui il veut. Mais certains, ici, seraient capables de nous dire qu’il n’y connaît rien et que c’est un fou.
En tout cas ce n’est pas un virologue. Encore un qui a envie de passer à la télévision…Il manque totalement de confraternité. Il aurait besoin de prendre des cours de mathématiques car quand on dépassera les 300 morts par jour x 365 pour une année je lui laisserai annoncer que ce n’est pas significatif…
je pense qu’ils peuvent : 3 minimes et un cadet qui perfent à 17/18
Tout dépend s’ils sont dans un centre de haut niveau ou pas.