« et merde » parce que tu ne pourras plus jouer au ping-pong ou parce que le risque sanitaire s’accroît fortement autour de toi et de ceux que tu apprécies ?
Alors les sports genre le rugby, ou les mec ce tripotent dans la mêlée, ça c’est autorisé ?
Pour l’ensemble de ces raisons…
En espérant que toutes ces restrictions nous permettent de venir à bout de cette saloperie
bonsoir ,oui malheureusement pour nous fini les entrainements dans le var sauf pour les jeunes .on a eu un message de erwan plus de compétition non plus pendant le mois de novembre voir décembre . 1 phase fini en attendant la confirmation du préfet du var ,michel sanary tta
Non, les cinémas et les salles de spectacles ( musique , théatre, … ) Au contraire, on nous encourage à y aller avec des mesures strictes et des horaires avancés forcément.
On en saura plus demain du côté de la Saône et Loire, mais cela semble se diriger vers une fermetures de salles. Vu sur le JSL
De nouvelles mesures préfectorales ?
Le préfet de Saône-et-Loire, Julien Charles, pourrait prendre davantage de mesures dès vendredi. Selon le maire d’Autun, Vincent Chauvet, il serait question de « fermeture totale des bars 24 heures sur 24 ainsi que des établissements sportifs. » La mairie d’Autun compte interdire aux associations l’usage des équipements sportifs intérieurs (type vestiaire) car tout les équipements disponibles en extérieurs restent accessibles.
oui là c’est bon, c’est en plein air
J’aimerai bien que la fédé se positionne rapidement pour les rencontres de nationale car toute notre région est sous couvre feu et quasi toute avec fermeture des gymnases pour les adultes, on a une rencontre en Charente dans 3 semaines comment on fait (pas de possibilité d’entrainement…) ?
Comme par exemple les trains pour aller bosser où on est tous collé et même parfois pour certain sans masque…(mince, j’oubliais, c’est pour aller bosser, donc ça compte pas…)
Moi j’aimerai bien que l’on pose la question du remboursement, au moins partiel de l’argent perçu par la fédération pour les inscriptions aux compétitions. Durant cette première phase, je n’aurai pu jouer qu’un seul match parce qu’on sait déjà qu’on ne jouera plus jusqu’à fin décembre…
Est il légitime que l’argent des inscriptions aux compétitions soit conservé par la fédération?
Les inscriptions des équipes se font par saison. Donc dans tous les cas, il n’y aura rien de fait avant longtemps…
Question très judicieuse qui va être posée a beaucoup de président et certains joueurs vont demander le remboursement d une partie de la licence.on a eu l ag hier qui a été un peu mouvementé sur la question du remboursement des 3 mois de 4 2020 a 6 2020 pour chaque joueur cela faisait 30 euros mais pour notre petit club ( 47 joueurs) cela nous faisait 1518 euros à rembourser cela n est pas possible
Je ne parlais pas des adhésions aux clubs, même si cela va faire une deuxième année très amputée et que cela pose aussi question…
Mais en toute logique, l’argent donné en contrepartie d’équipes qui ne jouent pas (au pire) ou beaucoup moins (au mieux) devrait être restitué au prorata des journées annulées…Non ?
Dernier match de la phase pour nous ce soir , en espérant qu’ils nous ferment pas le gymnase qu’on puissent au moins encore s’entrainer.
Oui j avais compris que c était la part de la fédé les 2 questions vont nous être posé par certains joueurs
Si c est comme chez nous c est mort tu ne pourra plus t entraîner ni jouer en compétition
A cause de la fin de saison dernière amputée, notre comité avait baissé le cout d’engagement d’une équipe au niveau départemental. Cela ne semble pas une décision prise par tous les comités ?
Non bravo a eux le notre a dit qu il ne pouvait pas,il on fait un geste en ne faisant pas payer la coupe amate 25 euros par équipe de 2
Entretemps, j’ai retrouvé les tarifs : 55€ au lieu de 77€ pour le cout d’engagement d’une équipe au niveau départemental. Comme on est bien parti pour faire au mieux qu’une seule phase cette saison, on ne paiera peut-être que 38€ la saison prochaine…
notre comité a reversé la somme de 100 000 euros a l’ensemble des clubs au prorata du nombre de compétiteurs. on ne va pas se plaindre.