Non, certains français ne comprennent rien. Il n’y a que le porte-monnaie qu’ils comprennent ou autres sanctions. On le voit clairement avec les radars sur les routes. Dès qu’ils étaient hors fonction, les gens ont accéléré de plus belle.
Faut attendre que les gens soient intelligent, responsable et citoyen
alors ont peut toujours attendre
c’était à prévoir et ça n’aurait pas eu lieu si les autorités avaient eu l’intelligence d’attendre la fin du WE
Ça s’est pas un scoop…
Sinon quand va t’on pouvoir rejouer , juste taper la balle…
On ne va pas tous mourir mais on va tous souffrir d’une manière ou d’une autre. Déjà en ne jouant plus au ping. Pour d’autres , ce sera de ne plus pouvoir bouffer au restaurant ( les pauvres ) ou se bourrer la gueule au bar . Ou encore de ne plus pouvoir aller dépenser son argent bêtement dans les magasins pour des trucs pas forcément utiles et dont on peut se passer. ( et ça c’est bien pour la planète )
Si, on va tous mourir… …un jour ou l’autre
Oui, je voulais dire à cause de la covid.
Notre club sera ouvert pendant les vacances de 18h à 20h30, merci la mairie.
Idem pour nous, j3 ce soir, le petit va dépanner dans l’équipe 5, la sienne étant exempte.
Stage de 4j la semaine prochaine. On mesure pas notre chance.
Tout mon soutien aux autres pongistes.
Une société sous contrôle, le rêve de pas mal de puissants, fiction ou réalité ?..
match annulé pour nous , au moins 1 de l’équipe adverse a la covid
tu es dans quelle région ?
J’espere , imagine devoir supporter ta belle mere 50 ans de plus
Puis bon le championnat V127 de ping il est pas intéressant il parait
il y a un cluster dans le Nord-Vendée où sont les abattoirs de volaille
ah oui j’ai vu cela aux informations
apparemment, les salles interdites aux majeurs en IDF pendant 4 semaines minimum
certains peuvent confirmer ?
edit : c’est pour la seine et marne apparemment
ça pique ça, WAOUH
bonsoir à première vue sur la seine Maritime aussi.
ça sent le sapin pour nous aussi. dommage hier j’ai fait une perf. on a gagné 11 à 7.
Dans le nord de l’Essonne, une vingtaine de villes ont fermé les gymnases le 12. Mon club est dans le sud de l’Essonne et notre gymnase n’a pas encore été fermé aux adultes (hors couvre-feu). On a joué hier soir et on a prévu de jouer demain matin. Pour la semaine prochaine, le gymnase est fermé mais pour travaux. On espère rejouer après les travaux le 25…
au final, faut pas s’étonner…
si tu pars du principe qu’il y’a de plus en plus de tests effectués pour pas plus de morts (même moins que le début d’année), mais que tu trouves des gens qui ont eu, ou ont le covid mais qui n’ont trois fois rien, voire rien du tout, ça fait monter les stats
résultats des courses, beaucoup de cas positif (sans dire que les tests sont pas fiable du tout) et donc des mesures et un gouvernement qui claque des rotules
j’arrive pas a comprendre pourquoi se faire tester si on a aucun symptôme, ça reste une énigme pour moi
et comme en plus, on n’arrive pas à le soigner, ça sert a quoi de se faire tester si c’est largement supportable, voire si on n’a rien du tout
après, faut pas se plaindre qu’on soit priver de tous nos loisirs (oui, on nous suprime que nos loisirs, bosser, tu peux continuer sans problème sachant que c’est clusters N°1)
moi, pour me faire tester, il va falloir que je sois a l’horizontal bien comme il faut
étant donné que la France est le pays qui consomme le plus de médocs, un pays malade ?
bref, on a ce qu’on mérite mais ça fait mal et j’ai les boules…
pour la seine et marne, c’est un arrêté préfectoral
alors qu’on n’était même pas en zone rouge avant le couvre feu de notre cher gouvernement
une descente aux enfers en très peu de temps