C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Et oui, le Ping sera mis de côté un moment je pense .
En plus vu notre département, je trouve la mesure disproportionnée, le pas de calais étant assez rural, même si certains indicateurs s affolent un peu

Franchement, avec 20 millions d’habitants concernés, j’ai du mal à comprendre comment les compétitions peuvent continuer. :thinking:

Moi j’ai du mal à comprendre pourquoi on ne prend pas les mêmes mesures partout dans le pays. A croire qu’ils veulent que la situation sanitaire se dégrade là ou ce n’est pas encore trop grave.

C’est ce qu’il a pourtant admis à demi-mots face caméra

Bah après tu vas avoir des gars comme @Cajun qui vont râler et lui sauter dessus. (à tort ou à raison)

Difficile à défendre quand même. Fermer les salles quand la situation est sous contrôle et que « tout se passe bien », je vois pas comment c’est défendable.
Stopper les compétitions partout je comprendrai par équité et pour pas un championnat à plusieurs vitesses mais stopper les entraînements quand y’a pas de soucis, euh…

2 « J'aime »

ça s’appelle l’anticipation, c’est un peu la critique des médecins face au gouvernement.

1 « J'aime »

On n’a pas la même notion de ‹ soucis ›…
Mais bon chacun fait ses maths comme il l’entend… Et libre à chacun d’avoir son opinion

Pour l’instant on joue encore dimanche dans le pas de calais dimanche , c’est surement le dernier match de l’année. Si on joue.

Au cd62 on attend d’avoir des infos officielles avant de communiquer.

Surtout pour savoir quand la fermeture devient officielle, ce soir?demain soir?dimanche?

ah bon ? t’as su ca comment ?

Pas encore de communiqué officiel du cd62

Voilà c’est ça, je ne trouve rien sur le site de la préfecture donc on est en standby.

en plus c’est la préfecture, faut les appeler entre 15h et 15h30 sinon ils sont pas là, en plus c’est vendredi :smiley:

2 « J'aime »

Oui ça je l’ai vu hier soir mais il n’y a rien sur les sites officiels.

Parce qu’il y a des gens qui ont besoin de se défouler à la salle. Quand tu n’as pas la chance de travailler, le sport, c’est un exutoire. Si les salles ferment, c’est un 2ème confinement pour les gens.

M’enfin, anticiper c’est bien mais à trop vouloir anticiper, y’aura au final plus rien à anticiper tellement on fera tous plus rien :smile:

Je ne veux pas me prononcer. Mais je voulais faire voir que tout le monde ne pense pas pareil. Il n’y a pas d’unanimité.