C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Si tu as le choix de passer les vacances de la Toussaint sous couvre-feux ou de bouger ailleurs c’est vite vu a mon avis…

Et puis réguler les épidémies non pas par la quarantaine mais en encourageant les malades potentiels à se déplacer, c’est nouveau… Bon moi je ne le voyais pas spécialement comme ça le monde 2.0… :roll_eyes:

3 « J'aime »

D’après mes calculs à moi, il est préférable d’isoler un malade contagieux…mais c’est surement comme pour ma blague, je reconnais…quand on ose tout…

Non mais si le malade tu sais qu’il est malade oui mais tu va pas isoler toute l’humanité

Donc le malade qui s’ignore vaut peu etre mieux qu’il aille contaminer la ou les hopitaux peuvent gérer même si c’est cynique de penser comme ca

Sauf que les régions ne sont pas des paradis médicaux… c’est plutôt le contraire…

Il y a peut être des régions qui prient que les parisiens viennent pour y dépenser leur argent…

Si tout était si simple…

2 « J'aime »

D’une façon générale, je ne pense pas que privilégier l’économie sur la santé, soit une bonne stratégie…
Certes on préserve les emplois et les dividendes, mais on crée un paquet d’autres problèmes.

Sachant que de toute façon, il n’y a pas assez de ressources pour supporter le paradigme de la croissance perpétuelle…

2 « J'aime »

Quelle est la probabilité qu’un parisien pris au pif soit contagieux?

Je ne prends jamais un Parisien ou qui que ce soit au pif, surtout pas à la saison du retour des rhumes…

1 « J'aime »

Tout ca c’est gadget

2 « J'aime »

Tu es mon Hercule de l’humour :rofl:

Si je t’attrape je…

Garde mes distances…

image

2 « J'aime »

Ca y est dans le 95 pas de J3 ce soir.
Reportée à un autre jour ou à une autre année.!
EPUISANT

Moi je suggère que les habitants des zones sous couvre-feu passent leurs vacances de la Toussaint en mode télé-loisirs. :+1:

Sinon je vois une solution pour continuer le championnat

Le télé ping

ou sur vos téléphones

Actualités

image

· 14 OCTOBRE 20 20

Voici les modifications validées par le Conseil de Ligue, pour l’organisation du Championnat de Paris .

• Date d’inscription prolongée jusqu’au vendredi 13 novembre 2020
  • Début du championnat (J1) décalé au vendredi 15 janvier 2021
1 « J'aime »

C’est gentil de leur part de vouloir faire tourner la boutique.
Mais une date limite au 13 novembre c’est pas malin, on sera encore en couvre feu en région parisienne et c’est un championnat qui se joue le vendredi soir …
Faudra vraiment être très courageux pour cramer du pognon à s’inscrire…

Et franchement 2 mois entre la fin des inscriptions et le début du championnat çà n’a aucun sens, la sportive peut boucler les poules beaucoup plus vite donc je parie sur un report des inscriptions au disons 11 décembre.
(Et je pense de façon plus réaliste qu’il ne se jouera pas :frowning: )

1 « J'aime »

Pas de Calais , c est terminé, fermeture dès salles, je suis dégoûté :frowning:

Comme annoncé précédemment, le 62 c’est fini… :sleepy:

1 « J'aime »

:joy: