Sinon espérons que la fédération se sorte les doigts pour enfin défendre les licenciés car y en a marre de cette dictature sanitaire. On oblige personne à pratiquer mais ceux qui veulent doivent pouvoir le faire librement !
Une pensée également pour tt11 par exemple, cela s annonce difficile en terme de passage clients en magasin prochainement.
c’est vrai quoi ! pourquoi la fédé n’utilise pas ses pouvoirs magiques ?
ceux qu’il faut c’est qu’il y ai une communication rapide aussi bien de la fédé ,la ligue et les comités pour éclaircir cette affaire la prochaine journée étant proche
T’es beau toi. Et les autres ?.. On n’est pas seul dans une société sinon c’est l’anarchie.
J’avais entendu que le Doubs passait en zone rouge…
mais sur la carte ci-dessus, on est en zone rose.
excuse moi mais avant d’en arriver la il y a eu plusieurs alerte que si cela continuait comme cela de faire n’importe quoi on risquait d’avoir le retour du baton ,et ben maintenant on est dans le dur en fonction des régions ,dans les zones touristique c’est mort a la campagne ils pourront toujours jouer
le retour de bâton, dis donc les moutons sont bien dressés ils se croient même coupables mdr
Finalement ce n’était pas le masque qu’il fallait mettre mais une bonne crème solaire, apparemment nous sommes blancs comme des cachets d’aspirine dans notre département.
La sagesse voudrait de ne pas jouer vendredi.
allez encore une personne sur le site qui va nous traiter de mouton parce que l’on respectent les gestes barrière ,arrête s’il te plait
le yaka dans toute sa splendeur
C’est surement un complotiste gilet jaune qui n’aime pas les autorités.
Certainement pro Raoult .
surtout je ne me considère comme un mouton parce ce que je fais attention et respectent les gestes barrière depuis le début aussi bien en club que dans ma vie privée
Ben pour lui, c’est ça un mouton justement. Il fait parti de ces gens qui pensent que le gouvernement nous mène en bateau. Je sais car mon Président de club en fait partie.
Alors non vous êtes des moutons parce que vous acceptez comme du bétail toutes les décisions liberticides (et je ne parle pas de la distanciation sociale ou de l’hygiène de base qui est essentielle (et pas besoin de virus pour cela en théorie)). Mais plutôt pour les masques qui ne servent à rien voire sont dangereux et les contraintes de fermeture (bars, loisirs, salles de sports,… et où personne ne dit rien. Il y a 2 mois le danger était dans les cinémas maintenant ils restent ouverts, les salles de sports c’est l’inverse. Vous n’avez pas l’impression d’être pris pour des jambons ?
Quand aux gilets jaunes, ce sont des délinquants qui n’ont rien à faire dans notre pays pour la grande majorité d’entre eux.
Et bien oui il nous mène en bateau. R.Maracineanu ce midi « prenez votre licence », ce soir « on ferme les gymnase ». La semaine dernière « le sport est essentiel pour la santé », aujourd’hui « le sport est un grand vecteur de contamination ». faut arrêter d’être naïf comme ça.
Ben c’est le fameux « en même temps » qui a amené notre Président au pouvoir. Maintenant , c’est lui le chef et il faut l’écouter jusqu’en 2022.
écoutent ici on ne fait pas de politique tu pensent ce que tu veut c’est ton problème tu est hors sujet, on parle de fermeture des gymnases qui risque de nous empêcher de faire notre passion dans les zones rouge dont je fais parti .tu parlent mais comme beaucoup tu est surement a la campagne et même pas concerné par les fermetures des gymnases donc s’il te plait arrêtent si tu ne veut pas que le sujet soit fermé par un modérateur .quand je t’ai dit retour de baton c’était une expression qui n’avait rien avoir avec les moutons
Tu as une compétence médicale confirmée en virologie pour être si catégorique ?