C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Après ils ne vont pas annoncer qu’ils ferment pour plus de 2 semaines, même si c’est le projet…

Je pense que certaines municipalités vont anticiper la fermeture …

oui en effet, tu as sans doute raison, première annonce de 2 semaines et sûrement prolongations…

ça dépend, si tu joues dans en régional ou national et que ton championnat est stoppé, ça ne veut pas dire automatiquement que, suivant où se situe ton club, la salle est fermé si tu n’es pas en zone rouge

Tu ne crains rien dans ton village. Il n’est pas question de fermeture chez toi. :wink:
( pour l’instant )

oups en effet c’est possible aussi
bon bon… on va voir demain, on aura sûrement plus de précisions

j’espère quand même que la ligue va nous prévenir rapidement avant la prochaine journée ,il ne vont pas faire faire aux équipes des centaines de kilomètres pour leur dire qu’il n’y a pas de match

je demande l’asile sportif dans un club de zone verte…

:joy:

3 « J'aime »

Il reste une grosse semaine pour prévenir, non ? Cela devrait être large !

1 « J'aime »

Oui mais sur les courts extérieurs ! :joy:

1 « J'aime »

A Roland Garros

non désolé tu n’a plus le droit de faire cela depuis longtemps pour éviter les calculs ,tu n’a le droit que de faire descendre qu’un seul joueur dans l’équipe 2 ,tu peut en mettre 1 en équipe 2 ,l’autre en équipe 3 et ainsi de suite .chez nous c’est cette règle a moins que chez toi c’est différent

1 « J'aime »

oui mais je vais anticipé demain en appelant mon pote de la ligue

c’est la solution lol

non c’est le contraire

oui c’est bien ça la règle

1 « J'aime »

Oui, c’était l’ancienne règle ! Mes excuses.

je la connais car on a perdu sur tapis vert il y a longtemps quand on avait descendu 2 joueurs de r3 en pré rég pour renforcer l’équipe 2 car on n’avait aucune chance de gagner en équipe 1

si c’est des villes qui sont en fermeture de gymnase, peut etre que vous pourrez inverser les rencontres tout simplement, par contre sans entrainement, ca peut etre chaud !!!

1 « J'aime »

ne soyez pas pessimiste, on a toute une année pour faire la première phase , la ligue nous a déjà prévenu

3 « J'aime »