C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

C’est clair, ça fait peur. :grimacing:

C’est exactement ça.
Moi je fais partie de la 1ère catégrie.

Je partage.

Ce n’est pas 6 journées en plus que l’on souhaite, mais 13 + 4 tours de critérium + des tournois; et ce sans qu’on nous les brisent avec un virus quasiment absent en dehors des métropoles…

2 « J'aime »

Sans méchanceté, je trouve ton commentaire «bizarre»!

1 « J'aime »

et completement déconnecté de la réalité… ^^

1 « J'aime »

Je le répète, tout dépendra de la tournure des événements. Si ça tourne mal, tu vas le regretter longtemps ton maintien de ta vie sociale.

Alors là , c’est moins sûr. Je viens d’apprendre que l’Orne en Normandie ( département rural par excellence quasi désert) risque de passer en rouge lundi. Message de la Préfète de l’Orne qui attend pour savoir quelles décisions elle va prendre. :grimacing:

Sorry Titi . Je me suis trompé de bouton .Je n’ ai pas aimé ton propos. Explique nous un peu comment on peut être si déconncecté de la réalité , admise par 9 personnes sur 10 . Tous des demeurés ???

tout ca car vous ne connaissez pas le Gers et ces grandes métropoles hahahaha

2 « J'aime »

Donc pour toi les gens respectent à l’entraînement mais pas en compétition ? Et cela malgré que peut y avoir des sanctions des commissions en compétition mais pas à l’entraînement.
Après c’est aux JA , président ou responsable covid de prendre leurs responsabilités

Malheureusement si c’est moins présent en dehors des métropoles ca reste tout de même loin d’être négligeable et fait du dégât

Ce principe tu peux aller très loin avec. Tu va le regretter longtemps d’autoriser ton gamin à sortir au cinéma si il tombe sur un terroriste en sortant. Si tu payes pas le permis à ton gosse il auras pas un accident de voiture aussi tôt .Avec des si on met paris en bouteille

1 « J'aime »

Photo prise a l’instant dans le marais a paris…
Et donc là c’est moins dangereux qu’une salle de ping avec effectifs limités gel et aeration?

1 « J'aime »

Quand tu ne veux pas comprendre…
Tu as remarqué qu’en compète on changeait de côté, on jouait avec la même balle alternativement, à l’entraînement, tu peux éviter ça, par exemple! Ce ne sont que deux exemples!

1 « J'aime »

Et alors ?

Moins dangereux ne veut pas dire non dangereux.

Et il y a autant de dangerosité que de salles, de lieux et de sports. On ne va pas faire cinquantaine milles décrets pour les traiter.

On peut… mais ce n’est même pas dans les mesures recommandées. Après, si prendre une balle en main est si dangereux, sachant que les joueurs se sont désinfectés les mains avant le match et se les désinfecteront après, oui on peut tout remettre en question…

N’empêche je suis d’accord avec @anon9185657 les mesures imposées pour les compètes (nbr de personnes par m², sanctions pour non lavage de main ou refus du masque…) sont bien plus strictes que celles imposées à l’entraînement. Pour moi, la seule raison vraiment valable pour suspendre les compètes, c’est qu’on y croise chaque semaine des personnes différentes, ce qui augmente le risque de contamination croisée. A l’entraînement, on a « plus ou moins » toujours les même partenaires.

Sauf que là, ils devraient tous être en garde à vue. Je ne comprends pas ce que fait la police. :thinking:
Et le bar fermé sur le champ.
C’est avec des gens comme ça qu’on en a encore pour un bon moment.

le changement de côté vu qu’on désinfecte à chaque set je vois pas trop le problème. La balle c’est pas dans le protocole mais à la rigueur

Je ne vois pas pk … 1m entre chaque table c’est bon…

Moins de 6 personnes par table il me semble que c’est respecté …

J’espère que tu plaisantes. Ou alors il faut que tu m’expliques la différence avec une situation normale.

Ben ce sont les règles des établissements de bar…

6 personnes par table max … Et 1m entre chaque table…

Il faut le masque si tu te lève pour aller au toilette ou autres et voilà

Sauf que normalement ,les bars sont fermés d’après ce que j’ai compris. Ou alors c’est une brasserie et ils mangent également.