C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Ca me fera toujours sourire les gens qui en octobre sont deja persuadé que entre octobre et fin mai voir en juin , on pourras pas caser 6 week end.

En plus d’être d’un optimisme digne d’un suicidaire , je me dis que s’ils sont comme ca pour tout , d’ici juin il vont pas avoir beaucoup de vie sociale

1 « J'aime »

Idem…
A moins que tu te sois mal exprimé, il y a vraiment ceux qui veulent jouer en s’adaptant tant bien que mal aux circonstances et ceux qui militent en douce pour un arrêt. Chacun voit midi à sa porte…
Après un confinement plutôt long, une trêve d’été et une reprise compliquée, si il fallait arrêter le championnat, c’est sûr qu’il faudra des années pour retrouver des effectifs « normaux » alors que la tendance était auparavant à la baisse…
Une pratique bien moindre du sport en général aurait des répercussions sur la santé à moyen/long terme autrement plus délétères sur les jeunes et moins jeunes que ce virus…

Alors ça, attends un peu pour être si sûr de toi ! :wink:
On va voir comment ça va évoluer avant de juger les pessimistes. J’espère que ça va s’arranger mais voilà … Moi je préfère prévenir que guérir ( sans que ce soit sûr en plus ).

Sauf que du coup si tu estime que d’ici juin on puisse pas avoir 6 week end pour jouer en sachant que y a pas besoin que ces week end soit les mêmes partout , tu estimes que le pays il va vivre comment ?

On refait un confinement jusqu’a juin ?
On interdit tout rassemblement familial , amical jusqu’a juin et les seuls personnes que t’as le droit de croiser c’est les gens au supermarché et tes collegues de boulot ?

Et du coup je suppose que tous ceux qui pensent qu’on peut pas avoir 6 week end d’ici juin qui soit possible pour le club (et son adversaire) peu importe ou il est , ils ont pas repris l’entrainement. Ben oui si c’est pas possible de jouer en championnat c’est pas plus prudent de s’entrainer

pour moi c’est reparti pour un WE complet en salle de ping
JA du critérium fédéral jeunes cet aprem et JA des adultes demain . j’espère que toutes les mesures seront respectées mais j’ai un gros doute. :roll_eyes:

2 « J'aime »

alors si tu doutes, n’y vas pas ou assumes

Tu peux très bien penser que les choses vont tourner en eau-de-boudin, et aller à la salle faire ton ping, en respectant scrupuleusement le protocole et en constant que les autres, globalement, ne le respectent pas!

2 « J'aime »

je ne fuis pas devant les difficultés

1 « J'aime »

pas certain que ça gêne nos dirigeants politique

tu pourras quand même partir en vacances d’hiver et d’été, y’a quelques pepettes en jeu

1 « J'aime »

Et c’est toi végéta qui parle de vie sociale… tu n’arrête pas de t’entraîner :rofl::rofl::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord… il me semble légitime d’avoir des doutes, mais de savoir qu’en respectant, soi-même, le protocole, déjà on se protège! Et il peut obliger ceux qui l’entoure à rester à distance…

ca c’est un autre débat encore. Je vais éviter de rentrer dans le sujet de la politique qui est quand même souvent source de conflit

Tu oses parler comme ca au prince des saiyans ? Tu veux que je te maraves ?

Oui fin si tu penses deja que des maintenant et jusqu’en juin c’est trop dangeureux de faire les compets et que tu me dit que l’entrainement c’est pas dangeureux j’y comprends rien

2 « J'aime »

tu as raison, je stoppe le HS

Ben, je te l’ai expliqué! Mais je ne parle pas pour moi, particulièrement!
En compète, tu n’as pas la même latitude qu’à l’entraînement au niveau des mesures que tu peux appliquer, par exemple!

Non mais j’en sais rien moi. J’obéis aux instructions de nos dirigeants qui gèrent au mieux notre pays pour le bien de tous collectivement. De plus, ils sont conseillés par les meilleurs médecins du monde. Après chacun doit être responsable et doit faire ses propres choix en fonction de sa situation personnelle.

C’est exactement ce qui est en train de se profiler…A part le cadre privé qu’ils ne peuvent pas gérer

Attention on dirait un secours de TRUMP…

On a les meilleurs médecins et les dirigeants sont forcément clairvoyants…

:rofl: :rofl: :rofl:

Par contre , ils ont bien expliqué le principe et font confiance à la responsabilité de chacun. J’espère que les gens ne vont pas trahir la confiance qu’ils ont placée en eux. Mais j’ai de gros doutes. :roll_eyes:
On verra …

Pourquoi ? Tu doutes ? :joy:

De Trump ???

J’avoue oui…je doute de sa santé mentale …

1 « J'aime »