C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

16 en D1 IDF, tu dois pas souvent perdre

si on stoppe tout en IDF ce WE ?, j’en sais rien du tout

Malheureusement si, le vendredi soir ça arrive de pas être en forme et de tomber sur un petit jeune en rut !

Mouais c’est ce « fermeture samedi » qui n’est pas encore bien clair et précis
Comme d’hab d’ailleurs dans les annonces du gouvernement, qui décide de fermer en plus ? Les préfets ? ensuite les mairies suivent ? et les clubs aussi ?

eh oui il fallait sauver une partie de la saison du tourisme et maintenant on le payent cash .je l’ai signalé dans le sujet du covid étant a marseille a l’ipc pendant 18 jours je voyais a fr3 le comportement des patrons de bar et des jeunes qui faisaient n’importe quoi .je me suis fait allumé par certain sur le site mais malheureusement chez nous on paient cash l’après vacance .bien sur quand on est a la campagne et que l’on est pas concerné c’est facile d’être contre les gestes barrière ,eux ils vont pouvoir jouer en compétition et nous plus rien

Si ça ferme en regional y a pas trop de raison que ça soit pas pareil en départemental.
Quid des montées / descentes? Ou alors un status quo. On joue mais pour du beurre? :joy:

Sans blague. Ça serait injuste que certains puissent faire de la compet et d’autres non et pourtant je suis en zone grise.

Qu’on laisse entraîner ceux qui le souhaitent au moins

oui, les petits jeunes, c’est souvent piège

j’espère bien qu’on pourra au moins continuer a s’entrainer si on n’est pas dans les zones rouges, je croise les doigts

1 « J'aime »

nice et marseille sont dans la liste donc pour notre règionale c’est mort demain je vais appelé un des responsables du championnat régionale pour savoir s’il a des infos

pour, ou plutôt contre les petits jeunes Bono, faut mettre un picot…lol

J ai déjà pris une licence , mais le tennis aura les mêmes restrictions.
Sauf si tu as un court privé

Le gouvernement va nuancer tout cela, pas de stress les amis. Voici les tonalités des jours à venir

26 « J'aime »

:rofl::rofl:

j’ai essayé, j’ai plein de ML en stock, mais quand t’es pas en forme après une semaine de boulot, ça n’arrange rien :sweat_smile:

J’espère qu’on pourra jouer vendredi soir ! quitte à commencer plus tôt ou finir au score acquis ?
arggg

blague à part, si tu commences ta rencontre, ça me parait pas possible de ne pas la terminer, ça n’aurait aucun sens

Non, toute l’équipe de régional peut descendre en départemental en journée 2. Par contre, un seul joueur peut remonter en équipe 1 pour la journée 3. Et ainsi de suite pour chaque journée.

C est clair que c était vacances, on a tendance à tout oublier, retour à la vie d avant .
Mais ce n était pas possible sans conséquences.
De toute façon je suis sûr que la fédération est consciente que les championnats n iront surement pas au bout, mais la priorité était de faire entrer l’argent

1 « J'aime »

vendredi on pourra finir, mais quel sens de jouer une rencontre en sachant qu’il n’y en aura pas d’autres??? ou en tout cas pas toutes les journées…

Si le gymnase doit fermer à minuit (ce qui est le cas dans certaines salles dans Paris même), tu prends le résultat au score acquis…

Faut attendre la décision de la fédé, de la ligue, du comité, de la ville, etc
Pour connaître l’heure exacte de fermeture définitive pour 2 semaines :crazy_face: enfin je vois ça comme ça

d’après ce que j’ai compris c’est pour 2 semaines (pour commencer) donc le championnat pourrait reprendre dans 2 semaines ? sauf si il y a prolongation ? et ainsi de suite…

1 « J'aime »

tu crois qu’on pourrait faire une journée sur deux ou pas tout ?

à mon avis, si on arrête après la 1ère journée, c’est la fin de la phase

oui, tu as peut être raison

Non, c’est l’accès aux salles qui ne sera plus possible. Pas d’entraînement non plus.

Sincèrement, deux semaines ne suffiront pas…

On est parti pour un bout de temps malheureusement.