C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

il a parlé de la fermeture des gymnases il n’a pas précisé uniquement que pour les matchs de compétition ,je pense que l’entrainement va être concerné on aura bientôt un mail de la mairie dans ce sens je pense. pour toi si ton club est dans une zone verte il n’y aura pas de fermeture de salle mais si tu jouent en régionale en idf le championnat risque d’être fini

Il faut attendre un ou plusieurs vaccins efficaces et très bien tolérés. En juin 2021… à peu près.

Moi je joue en Essonne et en départementale mais, à ton avis, combien de temps avant que les gymnases ferment aussi chez nous ? Une semaine ? Deux semaines ?

Sérieux… on va tous péter un câble là ! :scream::scream::scream:

tu as peut être raison, j’en sais rien, fais chier

je ne suis plus rien de l’épidémie, ras le bol

y’a beaucoup de morts ou de réanimation ?

1 « J'aime »

le pire, c’est que le numéro 1 des clusters, c’est le boulot et là, pas de souci, tu peux continuer a y’aller, on t’y encourage même, c’est marrant quand même

1 « J'aime »

Surtout que ceux qui habitent dans nos régions vont en majorité travailler à Paris ou dans les départements limitrophes. En prenant souvent les transports en commun…

J’espère que ce n’est pas un fake killerpicot…

c’est vrai que quand tu ne peux plus t’entrainer, c’est la misère absolue

Moi, j’ai lu que seules les zones écarlates sont concernées par la fermeture des gymnases. Mais un département en rouge à coté va surement passer bientot écarlate…

c’est ça, ça fout les boules quand même

et on te sort une pub où on te dit de ne pas faire la bise a mamie…sans commentaire

je croyais que les zones rouges écarlates, c’était une vanne

j’en rigole d’être à la rue comme ça

C est génial, ils ont laissés faire n importe quoi cet été durant les vacances.
Résultat, on va payer cher les fameuses vacances d été.

3 « J'aime »

C’est un peu hors sujet, mais j’ai trouvé l’article intéressant.

27% de licenciés en moins… ou retardataires espérons…

tu as raison mais on le savait depuis le début, fallait pas empêcher les gens de partir en vacances

y’avait certainement trop d’argent en jeux

1 « J'aime »

Punaise, match de PR vendredi soir, mais si les fermetures commencent samedi (à minuit ?), faut terminer avant ? :sweat_smile: au score acquis ?

1 « J'aime »

Je l’avais dis a mon club qu’il fallait pas engager d’équipes car tout allait fermer …

Bon bah perso bye bye le ping je pense que c’est terminé en ile de France … Retour au tennis pour ma part :thinking:

16 en PR, dépêche toi de gagner tes matchs avant minuit !!!

J’ai même joué en D1 l’année dernière (et beaucoup d’autres années aussi :joy:) heureusement en R1 et R2 aux indivs

Tu penses comme moi que ce sera fermeture pour samedi à minuit ? ça craint
Oups bye bye les indivs aussi alors on dirait bien :sleepy: