C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

en fait t explique que la FEDE sont des nazes des incompétent alors quils ont fait 90% de ce que tu voulais …

mais bon…

1 « J'aime »

Bordeaux ne décide rien. C’est un comité ou une ligue qui décide.

3 « J'aime »

Bonsoir, ce n est pas si simple que cela regarde chez nous en paca en départementale pas de soucis, par contre en régionale le var tout les clubs peuvent jouer ,par contre dans notre poule il y a une équipe de marseille l asand qui risque d avoir leur gymnase fermé et une équipe de nice ,du coup très compliqué pour la ligue de faire jouer les équipes .j’ attend un mail de leur part pour savoir si le week end prochain on joue

1 « J'aime »

T’inquiète, la fédé ne fait que transmettre les instructions du gouvernement ( confirmé par les explications du Président ). Mais il ne faut pas rêver, si les préfets le décident, les ligues vont bien être obligés de respecter les nouvelles instructions. Il n’y a plus qu’à prier. Pour les grandes agglomérations en rouge foncé , c’est déjà fait.

Oui , et pour les autres , on fait comment ?

Compliqué de savoir si le choix est bon ou pas de la part de la fédération. Même nos médecins ne sont pas d’accord sur la conduite à tenir

Selon les régions on n aura pas le même volume.
Je me posais la question suivante :
Pour limiter les contacts et le temps de matchs
Pourquoi ne pas jouer au score acquis? On arrête plus vite et on limite les contacts…

On fait ça en national, pourquoi ne pas la reproduire aux échelons inférieurs.

Pour info, à Nice, on va demander le report des matchs de la J2
Le tour 1 des indivs sera certainement annulé en PACA et dans le 06

Petit exemple pour la semaine prochaine en Nationale, j’ai 3 équipes de Nice qui allaient dans des régions non bloquées.
On aurait pu faire les matchs sans problème alors que nous on ne peut pas recevoir

Résultat 1500€ de perdu…

La situation n’est clairement pas évidente à gérer et quoi qu’ils fassent la FFTT, leurs décisions seront toujours contestées.
Je ne veux clairement pas être à leur place…

3 « J'aime »

donc c’est officiel pour vous même si vous n 'êtes pas comme marseille en rouge écarlate ,vos gymnases vont être fermé du coup c’est impossible de pouvoir jouer en régionale .dans le var en départemental les matchs sont prévu pour être joué et l’ont attend le mail rectificatif ou pas pour la prochaine journée ,normalement la j2 ne sera pas joué

On n’est pas fermé mais on ne peut pas avoir de personnes majeures dans les gymnases

meme si je comprends que perdre 1500 euros pour une association est tres rageant…

c est quand meme pas non plus super d envoyé 3 équipe en nationale sans avoir pu s entrainer de la semaine… :confused:

Les autres joueront plus tard, quand ils pourront.
Prenons l’exemple de la Nouvelle Aquitaine vu que c’est ma région:

• On repousse tous les matchs de régional en octobre vu que Bordeaux est en rouge.
  • Quid si c’est Limoges en rouge en novembre?
  • Quid si c’est Poitiers en décembre?
  • Quid si c’est Pau en janvier?
  • Quid si c’est La Rochelle en février?

On joue quand si on repousse tout dès qu’une ville est en rouge sur le territoire?
La décision la plus intelligente aurait été de repousser les matchs des équipes de la métropole bordelaise (domicile ou extérieur) et de jouer les autres!

Ben c’est pour ça que la fédé avait préféré tout stopper. En fait, ça va vite devenir ingérable.
Maintenant, la balle est dans le camp des ligues. Mais le problème reste entier.

on t a déja dit avec des si on refait le monde…

et si dans 2 semaine tout le monde est vert?
et si dans 6 mois la situation est toujours la meme?
et si
et si
et si…

1 semaine sans entrainement ils n’ont pas perdu leur ping pong même si ce n’est pas idéal j’en conviens
Quand je dis 1500€ c’est la perte des billets sur cette journée mais il va falloir que l’on reprenne les billets pour une date au dernier moment donc on sera pas loin des 5000€ !!!

ah ok je n’avais pas vu passer cette information ,chez nous a sanary pas de message de la mairie dans ce sens .effectivement si vos joueurs ne peuvent pas s’entrainer cela va fausser votre championnat

Ce que je constate factuellement c’est que la ligue Nouvelle Aquitaine a reporté les matchs de toute une région alors qu’il n’y a que la métropole bordelaise qui est en zone rouge. Et ce n’est pas des si… Les chiffres sont têtus!
La FFTT a fait pareil au niveau national pour quelques métropoles…

tout a fait tu avait bien vu ,cela ne va pas être simple ces prochaine journées de championnat

1 « J'aime »

quelques??? il y a 58 départements en rouge sur 110 departements en france…

je ne suis pas sur que " quelques" soient le bon mots pour décrire la situation ^^

1 « J'aime »

je comprend que ce ne soit pas le top pour vous … :frowning:

Apres je suis en general pas tres tendre avec notre super FEDE…

Mais la je crois que bon ils font vraiment ce quils peuvent au jour le jour… La situation est vraiment compliqué :confused:

Enfin bon je prefere etre dans ma situation que la leur a devoir decider…

Mais bon visiblement il y en a 1 qui critique tout a tout va… et qui vraisemblablement est chaud pour remplacer les dirigeants de la FEDE… ( je ne parle bien évidement pas de toi :slight_smile: )

1 « J'aime »