C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Le choix de bloquer le championnat de la région est dû :

• au nombre de rencontres impactées (j’ai plus les chiffres dsl)
  • à la gestion des brûlages.

Concernant les brûlages, la FFTT va devoir trancher sur le fait de savoir si la J2 est repoussée, ou si les journées sont renumérotées.
Sachant que la J2, c’est un cas particulier.

De plus, si le championnat régional continue selon le calendrier existant, mais pas le national, imaginons qu’un joueur à joué J1 en national, joue toute sa saison en division inférieure, il ne pourra pas jouer J2 de national, sinon il est brûlé pour toute la saison qu’il a déjà joué ! Encore pire s’il a joué J2 dans la div inférieure

Même principe entre régional et départemental si les championnats ne se déroulent pas selon le même calendrier.

Donc ici, on appelle tous les responsables de clubs du département, pour voir s’ils peuvent se débrouiller pour gérer leurs brûlages de telle façon qu’on puisse jouer le championnat départemental.

Dernière chose, on pourra se retrouver avec des joueurs qui joueront J4 le vendredi soir en départemental, et J3 le samedi en régional.

À vos calculettes pour les brûlages !

Le plus simple pour les brûlages, ça reste de ne pas trimballer les joueurs entre les équipes!

cela va vraiment être un casse tète

t en a d autre des comme ca ? :joy:

car la niveau crédibilité t en prends un sacré coup… la présidence de la FEDE s éloigne la ^^

Tu es au courant que l on parle d un loisir… il peu y avoir des absences dans une équipe, des blessures et j en passe…

3 « J'aime »

ben voyons ! les joueurs n’ont donc plus le droit d’être malade , indisponible…

1 « J'aime »

c est une mascarade ^^

on a un champion du monde des yakafocon

4 « J'aime »

Je ne prends pas la peine de répondre à ce genre de message.

Franchement, ça ne donne pas envie de faire passer les infos.
J’aurai aussi pu avoir piscine aujd, mais non, j’étais à l’AG, au conseil de ligue, au téléphone avec des présidents de club, sur discord avec mon CD, par mail ce soir très tard.

Mais c’est vrai, y’a qu’à faux cons

2 « J'aime »

tu t es senti offensé ? j ai dis quelque chose contre toi??? ou j ai mal compris ton message ? :confused:

Non non, je cite le fait que tu prends la peine de répondre à un message troll

2 « J'aime »

ah pardon ^^ je l avais pris pour moi et pour le coup je ne comprenais pas trop …

sur qu avec des et si et des y a yakafocon ^^

1 « J'aime »

Ce que je trouve magique, ce sont toutes les critiques qualifiant les mecs de la fédé, ligues, comités… d’amateurs. :rofl:

3 « J'aime »

/mode 1er degré
Ben ils ont raison ils le sont (au moins à 95%) pas payés.
/mode 1er degré

1 « J'aime »

Perso, je suis un amateur, et je le revendique.

J’ai commencé le ping il y a 3 ans.

Édit : dièse3615mylife. si personne n’y va, j’y vais.

Et quand je ne suis pas content, ou si j’ai une question à poser, on m’entend. À ce rythme je suis président de la fftt pour la prochaine olympiade !

À côté de ça, j’ai pas progressé au ping :sweat_smile:

7 « J'aime »

Ben oui les gars… donc la pertinence des propos des types qui s’imaginent des centaines de pseudo-fonctionnaires grassement payés… à coups de 50 balles par licence :sweat_smile:

je te tire mon chapeau car beaucoup de personne ne veulent pas du poste de président ,suite a mon gros soucis de santé j’ai demandé au bureau a passer la main ,personne n’a voulu prendre la présidence du club

1 « J'aime »

il en faut des gens comme toi c est bien

ca aide beaucoup le ping et les associations en général…

J ai le chance d etre dans un club tres structuré avec beaucoup de gens comme toi, sinon le club ne pourrait pas tourner :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis sûr qu’ils existent ! C’est ça qui me motive à gravir les échelons hein :grin:

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

J’ai pas la référence :cry: