Le choix de bloquer le championnat de la région est dû :
au nombre de rencontres impactées (j’ai plus les chiffres dsl)
à la gestion des brûlages.
Concernant les brûlages, la FFTT va devoir trancher sur le fait de savoir si la J2 est repoussée, ou si les journées sont renumérotées.
Sachant que la J2, c’est un cas particulier.
De plus, si le championnat régional continue selon le calendrier existant, mais pas le national, imaginons qu’un joueur à joué J1 en national, joue toute sa saison en division inférieure, il ne pourra pas jouer J2 de national, sinon il est brûlé pour toute la saison qu’il a déjà joué ! Encore pire s’il a joué J2 dans la div inférieure
Même principe entre régional et départemental si les championnats ne se déroulent pas selon le même calendrier.
Donc ici, on appelle tous les responsables de clubs du département, pour voir s’ils peuvent se débrouiller pour gérer leurs brûlages de telle façon qu’on puisse jouer le championnat départemental.
Dernière chose, on pourra se retrouver avec des joueurs qui joueront J4 le vendredi soir en départemental, et J3 le samedi en régional.
Je ne prends pas la peine de répondre à ce genre de message.
Franchement, ça ne donne pas envie de faire passer les infos.
J’aurai aussi pu avoir piscine aujd, mais non, j’étais à l’AG, au conseil de ligue, au téléphone avec des présidents de club, sur discord avec mon CD, par mail ce soir très tard.
Ben oui les gars… donc la pertinence des propos des types qui s’imaginent des centaines de pseudo-fonctionnaires grassement payés… à coups de 50 balles par licence
je te tire mon chapeau car beaucoup de personne ne veulent pas du poste de président ,suite a mon gros soucis de santé j’ai demandé au bureau a passer la main ,personne n’a voulu prendre la présidence du club