C’est clair que ça craint pour la région parisienne mais pas que …
Là, tu assures Michel !
Et c’est normal puisque tu es un ancien assureur.
Je suis dans le 92, et pour le ping dans la ville de mon club, seuls les jeunes (mineurs) sont autorisés à jouer au ping durant les 2 prochaines semaines, plus aucunes compétitions non plus
Toutes les autres séances adultes sont annulées
C’est compliqué de faire ce genre de choses aussi, faut que les joueurs soient dispos sur les quelques week-ends du Final 8 que tu imagines
Les solutions sont compliquées à trouver
J’ai dit week-end parce que je ne sais pas quel jour ont lieu les matchs dans vos régions respectives. Jouer deux rencontres de championnat sur une journée au score acquis, c’est jouable. Par contre, il faut trouver la salle.
bon alors j’ai vu quelqu’un qui était à l’AG des pays de loire .
le sujet n’était pas à l’ordre du jour et il n’en ont pas parlé du tout .mais en off il se dit que les compétitions auront lieu normalement.
réunion du comité 85 à ce sujet lundi
Voilà un article très clair qui nous amène a dire que les mesures prises vont dans le bon sens a en déplaise a certain
Que les médecins se mettent d’accord entre eux, parce que ceux de l’OMS depuis le début du covid19, on peut pas dire que leurs décisions soient toujours « logiques »
- faut pas tester au debut puis tester
- pas besoin de masques puis masques obligatoires
Pourtant il doit y avoir pleins de de médecins là bas
Il y a quasi unanimité des médecins pour dire que la situation des hôpitaux se dégrade. Le diagnostic est le même pour tous. Seuls les remèdes sont sujets à parfois discussions.
Bon, vraiment essayez de rester dans le sujet qui n est qu indirectement lié au Covid, donc pas une discussion sur le covid, et surtout essayez de rester courtois, quelle que soit la forme.
Tartine pour l equipe de moderation.
Sympa les modos qui retirent les gif sans aviser. Ou alors c’est Dieudonné qui choque.
Bon pugilat à tous.
J’étais prêt à faire une vanne sur ton GIF du genre " Un GIF de Dieudo sur le forum ?! Les flic sont déjà devant ta porte".
Dieudo, pour les politiques, c’est pire que le Covid.
Ps: Fin du HS
Non ça n a rien à voir avec la photo ou dieudonne, j ai supprimé les derniers posts de cet échange… j ai jugé que le tien était le dernier de la série même si il se voulait sûrement juste drôle.
On fait ça sur notre temps libre, on peut pas non plus passer des heures (même si on y passe des heures) à tout analyser.
Et effectivement, j essaie d etre sympa .
A plus!
Après, il faut savoir qu’il a été banni de tous les réseaux sociaux français, pour le faire taire ( du moins essayer). Si la suppression du GIF peut éviter au forum d’avoir des ennuis, c’est compréhensible.
En direct de l’AG de la LNATT :
mea culpa de Christian Palierne (président FFTT, pour ceux qui ne suivent pas), au sujet du rétropédalage de vendredi entre début d’aprèm et fin de soirée.
Il s’appuie sur le fait qu’ils ont sorti le communiqué, puis dans l’aprem, il y a eu des exceptions faites et demandés par le ministère des sports (sportifs de haut niveau) et ministère de l’éducation nationale (activités périscolaires encadrées par les clubs). Plus un peu de réflexion de leur part, qui a abouti à ne pas imposer une décision nationale vis à vis de la disparité des situations locales.
Dont acte !
La confirmation est tombée pour notre club que seuls les mineurs pourront jouer.
Tu sais ce qu’elle te dit la personne d’un certain âge ?
La fédération peut tenter de se justifier par n’importe quel artifice, le constant est cruel: ce sont des incapables!
Pourquoi empêcher de jouer ceux qui le peuvent? Alors qu’ils seront peut-être en incapacité de le faire aux dates choisies pour les reports…
La FFTT est gouvernée par des amateurs et ça fait plusieurs années que ça dure
lol la FEDE y peu quoi ? elle fait au rythme des consignes gouvernementales… alors bon…
La critique est facile… mais la vérité c est qu aujourdhui personne n a de certitude sur rien et que l on fait au jour le jour…
et tu sais ce qu on dit ?? on est toujours plus intelligent apres…
Et franchement je ne suis pas un fervent défenseur de la FEDE… mais la ils font vraiment comme ils peuvent ( comme toutes les FEDE d ailleurs… )
Tu pourras postuler pour la prochaine AG élective, tu as l’air de toujours prendre les bonnes décisions !
Ça à l’air tellement facile !
Je n’ai jusqu’à présent vu aucune consigne gouvernementale pour l’intégralité du territoire français… Je maintiens donc qu’ils sont mauvais! Je ne comprends même pas qu’on puisse les défendre au sujet de ce communiqué ubuesque.