C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Oui il a des idées sur tout enfin il a surtout des idées… il en devient inaudible il mélange tout les retraites les jeunes la politique et il donne un blougibougla.

1 « J'aime »

Le avis sont binaire ici. C’est oui ou non. Dès que les gens ne partage pas le même avis, c’est directement le clash et l’attaque personnel. Le pire, c’est ce que ce sont des personnes d’un certain âge ( Popette, Michel) qui sont très véhéments envers autrui…

Troller ? Comme tu y vas fort. J’avais juste l’impression de défendre Michel pour un message vraiment banal.

2 « J'aime »

Je ne caricature pas. Les personnes qui te mettent la tête sous l’eau, ici, on les connaît. :wink:

Si dénigrer une idée d’autrui, par rapport à sa situation professionnelle, est banal, je n’aimerai pas débattre avec toi dans la vie, Monsieur le professeur.

Il ne dénigre pas le métier. Faut ne pas sortir de Saint Cyr pour comprendre qu’un docteur a une plus grande légitimité et compétence pour parler de maladie.

Forum de ping, légitimité comment dire…

1 « J'aime »

Dans ce cas là, il ne parle pas de sa situation professionnelle. :wink:

Des médecins s’inquiètent, d’autres sont plus mesurés. J’ai choisi mon camp.

Serait-il possible de recentrer la discussion sur le sujet initial ? sans partir dans des HS perpétuels
Vous ne comprenez toujours pas que les dérives vers les discussions COVID-19 amènent QUASI TOUJOURS à des tensions et entraînent la fermeture de TOUS ces sujets ?

Merci à tous :innocent:

5 « J'aime »

Présente moi les médecins non inquiets.

Mais non, c’était juste pour justifier sa position. Vous êtes vraiment trop susceptibles. :roll_eyes:

1 « J'aime »

on a eu la notre hier mais je n’ai aucun écho pour l’instant

Si personne ne parle de celle de la lnatt, je ne vous ferai pas un live, mais je pourrai passer les infos

1 « J'aime »

On va droit vers un casse-tête pour placer les matchs des journées annulées. Dans mon département, le 49, nous ne sommes pas en rouge. Si on part du principe que l’on ne joue pas pendant les vacances, il n’y pas pas beaucoup de dates de disponible. Il nous reste le 6 décembre et le 20 décembre de libre.

Non mais il a été clairement dit que la phase 1 pourra se prolonger en janvier 21. :wink:

1 « J'aime »

Ce ne serait par une mauvaise chose. Je n’ai jamais compris pourquoi il y avait 4 mois de compétition en phase 1 et 6 en phase 2.

2 « J'aime »

Si ce n’est que une ou 2 journées qui devront être décalées, la 2ème phase pourra éventuellement être étirée pour incorporer ces rencontres
Par contre si ça se complique et que le nombre de journées reportées éclate, on sera mal…

J’attends de l’AG de la Ligue IDF qu’ils parlent du Critérium Fédéral, car là ça commence à faire lourd, en annulation

Surtout quand on sait qu’à partir de mi-avril, il n’y a plus grand chose. Par contre, ce sera un problème pour les tournois. :roll_eyes:

Je suis désolé que vous le preniez comme cela mais je suis assureur et Panamy travaillent dans une pizzeria chacun son metier, quand je vois les commentaires de personnes qui sont sur le forum qui font parti du milieu médical comme des médecins je ne vais pas chercher a avoir raison

Tout cela va finir en Final 8, comme en Ligue des Champions. Une salle, les équipes qui composent la poule et on joue sur un ou deux week-end avec arrêt au score acquis.