J en suis désolé. J espere que tu retrouveras du travail bientôt.
En ce qui me concerne, ce n’était pas le travail mais des peines affectives. A cette époque, le ping m’a carrément évité de faire des bêtises et m’ a aidé à les supporter. Je passais des heures à la salle pour oublier. Je n’ose à peine imaginer si, à l’époque, on m’avait interdit de fréquenter la salle.
Mais oui, le ping ça fait du bien. Ca aide à faire le vide, tu ne penses pas (ou moins -on va dire-) à tes soucis quand tu joues.
Entre mon boulot « particulier » (pas mal stressant par moments…) et mon gamin autiste sévère violent avec sa maman… pas facile pour mon épouse … en mon absence … entre autres …
Heureusement qu’il y avait le ping.
Si je n’étais pas du corps médical, j’aurais pu penser comme toi, mais le problème étant que ce virus a des répercussions et séquelles probablement à vie, comme la fibrose pulmonaire qui peut entrainer des maladies inflammatoires chroniques…
Attraper le covid quand on est jeune, d’accord moindre mal, mais les répercussions auront lieux des années après…perso je préfère mettre mon masque et continuer les gestes barrières en attendant que cette saloperie non définie ne soit plus une menace, ou du moins qu’on trouve un remède ou une réponse à ses symptômes
J’ai un collègue qui a eu de gros soucis, intubé, coma, perte de masse musculaire importante… ré-éducation… il a survécu ok … mais… il a et aura des séquelles à vie.
c’est très intéressant ton commentaire et celui de big ,tu travaillent dans le milieu médical donc tu sais de quoi tu parle pas comme panamy qui veut toujours avoir raison alors qu’il travaille dans une pizzéria
En tout cas vu que @anon50893270 l’a attrapé le covid19 (et pas une version a symptomatique), sa parole est, sur certains points, au moins aussi légitime que d’autres voir plus (qu’on soit du milieu médical ou pas), n’en déplaise à certains comme @mp83
Quand aux hypothèses sur les séquelles futures, vu que déjà le milieu médical a du mal à être d’accord sur le « présent » j’éviterais de parler du « futur ».
franchement des fois tu ferais mieux de tourner sept fois ta langue dans ta bouche ça t’éviterais de dire des conneries plus grosses que toi. Tu es autant inaudible que les anti masques
Tu ne pourrais pas régler ton éventuel différent avec Panany en mp stp ?
Et puis, peu importe l’endroit où il travaille. Son opinion, autre que la tienne, est aussi intéressante. Il est plus jeune que la plupart des forumers et exprime son point de vue face à cette situation. Ça nous permet de dépasser notre réflexion, parfois égoïste, de vétérans.
En plus, il a chopé le Covid-19 et sait un peu de quoi il parle.
Et le gars dit ( je suppose) adieu à ses commissions de ventes alors qu’il est bien portant. Il ne se rend pas compte de la chance qu’il a de travailler et d’être commercial.
Le genre de réflexion qui me donne envie d’aller en Covid Party… Sérieusement, comment on peut souhaiter la faillite du commerce de quelqu’un…
Cette réaction à un arrière-gout de mépris assez désagréable. Donc quand on travaille en pizzeria, on doit ne plus penser et appliquer à la lettre ce que disent certains médecins ?
Il travail dans une pizzéria comme tu le dis mais cela ne l’empêche pas de t’ouvrir en deux en orthographe.
Bon courage antiploc !
je t’aime bien Michel , mais là c’est vraiment un commentaire à la con
Je ne comprends pas.
Qu’est-ce qu’il a dit de mal ? C’est normal qu’un médecin soit mieux placé qu’un autre pour parler de ça.
Disons qu’il nous fait un bel argument d’autorité et une attaque ad hominem dans le même poste.
Dont un acharnement sur panany
Oui c’est normal. Avoir une opinion sur une maladie est ce vraiment prudent et opportun ?
C’est son côté méprisant envers un gars qui travaille " seulement" dans une pizzeria et qui n’a pas le droit d’avoir un avis sous prétexte qu’un médecin dit le contraire. Tout le monde a déjà connu un exemple où son généraliste s’est trompé et cela a failli nous couter cher…
Déjà qu’on crache sur les gens qui ne bosse pas alors si en plus, il faut devenir cadre, chef d’entreprise ( etc…) pour obtenir un minimum de respect.
Surtout que si j’ai besoin d’une opinion sur la façon de faire une pizza , je m’orienterais volontiers vers un pizzaïolo .
tu en profites pour troller , c’est pas chouette
Arrête de le caricaturer. Moi j’ai tout à fait compris son indignation d’entendre quelqu’un non dans le milieu médical avancer avec des certitudes des faits médicaux et faire ainsi encourir des risques d’imprudence.
Habituel plutôt
De toute façon, les actualités brûlantes c’est pas les témoignages sur les covid+ mais les AG des ligues qui ne se sont pas encore déroulées !
Donc 14h30, AG Ligue Nouvelle Aquitaine.
Suivi du conseil de ligue