Il y’a une différence entre prendre un risque assumé et nier le risque pour se donner un semblant de courage.
Moi je ne le nie pas. Je joue au tennis de table en prenant les précautions exigées tout en sachant que le risque n’est pas nul. Il y’a un juste milieu entre je ne fais plus rien et je fais totalement n’importe quoi.
ok avec toi mais tu sais, faut pas devenir parano non plus
nous, on a le père d’un joueur qui a tellement peur du virus que son médecin lui a dit qu’il ne pouvait plus rien faire pour lui et qu’il fallait passer par un psy
je souhaite a personne d’en arriver là
faisons les gestes barrières et continuons a vivre (et dans le continuer a vivre, pour MOI, il y’a le boulot, oui mais aussi le sport et les loisirs)
1 « J'aime »
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
Tu vois, quand tu veux faire un effort, tu ne fais pas de faute, et en plus c’est pertinent et il n’y a pas grand chose à contester sur ta « phrase » !!
Comme quoi après quelques dizaine de milliers de messages de ta part sur ce forum, tu progresses, chapeau bas !
4 « J'aime »
liopic
sauf la grand-mère de Toccata ! C’est vraiment le chat noir de tous les chats noir !!
Je rigole sur ces apartés, j’espère que ça va détendre l’atmosphère…
1 « J'aime »
liopic
J’espère que ta femme et enfants ne lisent pas ce forum car demain qd tu vas rentrer du ping après le boulot, ne sois pas étonné que toutes les serrures soient changées…
C’est pas grave, c’était sur le mode humoristique qui ne semble pas te toucher…
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
Enfin la tendance est quand même à travailler plutôt moins … c est quand même vrai que ça reste un loisir et je suis plus peiné par les gens qui vont perdre leur boulot et se retrouver dans une situation financière précaire que par les gens qui devront s abstenir de ping ping pendant quelques mois …
Quant à parler des personnes qui sont obligées d aller aux restaus du cœur ou de faire appel à des associations caritatives pour se nourrir … comparer cette détresse à la privation de ping pong est complètement déplacé
7 « J'aime »
liopic
Oups ! j’ai eu peur, j’ai cru que tu allais te lâcher plus que ça…
Mais la sieste, ça va, c’est même devenu un truc avec une connotation positive ; même ds nos régions de l’Est de la France !
Où as tu vu cette comparaison que tu me reproches ? Je parle simplement de la souffrance au travail, dont personne n’a parlé jusqu’à présent, et qui mène malheureusement parfois jusqu’au suicide. ça te semble assez " sérieux " pour en parler en parallèle des resto du coeur ? essaye de comprendre les posts avant de te déchaîner dessus !