Je viens de voir le 19mai sur un annonce par sport sur un site covid mais j’arrive pas à partagé, sport de contact à partir du 9juin, le ping c’est précisé 19mai.
C’est limité à 10 personnes.
Alors la se serait une bonne nouvelle car un des responsable du championnat paca m a dit le 9 juin confirmé hier sur var matin .il précisait sport extérieur et plng en plein air sous les préaux pour l école le 19 mai
C’est inscrit, salle ouverte avec protocole strict limité à 10 personnes sauf pour les sports de contact.
Ping autorisé.
Oui tu a bien dit salle ouverte pas salle fermée, c’est sur qu’elle source que tu a trouvé cela.
Je viens de regarder certain articles
disent bien ouverture le 19 mai d autres journaux le 9 juin ce n’est vraiment pas clair cette affaire
Michel, on peut déjà jouer en plein air !
Oui je sais mais on est tributaire du vent nous chez nous cala fait 1 mois que l on a l autorisation de la mairie et a cause du mistral on a pu jouer que 2 fois ,moi ce qui m intéresse c est à l intérieur pour l annoncer à mes adhérents
C’est franchement pas clair. J’ai lu aussi qu’en mai c’était que pour les mineurs. J’espère que lundi il y aura une information détaillée et précise sur le site ministériel.
Tout a fait je vais appeler la mairie lundi pour voir si c’est le 19 ou le 9 juin pour eux
Tout sera précisé cette semaine par monsieur le Premier ministre accompagné de ses ministres concernés.
Pour l’instant , ce sont juste les grandes lignes un peu confuses dans certains cas.
Si c est le 19 mai cela serait une bonne nouvelle
Je n’y crois guère. Je pense que la vrai date sera le 9 juin. Et je serais même déjà hyper content si elle est bien confirmée.
Après le 9 juin c est proche aussi
C’est vrai, au point où on en est …
Pour nous se sera tout l été car la mairie nous permet de jouer pendant les vacances scolaires, il fait très chaud mais quand on est passionné il n y a pas de soucis
Oui , j’imagine ( et je connais ) !
Un truc de fous de jouer en plein été chez vous.
Tu le sais bien que dans le sud on est des fadas
sur le site sports.gouv , couvert signifie bien ERPX donc normalement l’ouverture serait le 19 mai
Est-ce que tu peux nous mettre le lien stp?
Parce que ça a une certaine importance
j’en déduis ça des dispositions actuelles:
Les publics prioritaires suivants : sportifs professionnels, sportifs de haut niveau et autres sportifs inscrits dans le Projet de performance fédéral, personnes en formation universitaire ou professionnelle, personnes détenant une prescription médicale APA et personnes en situation de handicap reconnu par la MDPH ainsi que l’encadrement nécessaire à leur pratique, conservent l’accès à l’ensemble des équipements sportifs (plein air et couverts)
Ah oui par rapport aux anciennes dispositions.
Pas bête mais on va attendre les précisions parce qu’ils sont forts sur la sémantique