Ou volontairement très flous pour pouvoir changer au dernier moment.
Bonjour, ducoup normalement ca reouvre le 19 mai, mais j’entend tout est son contraire, donc si rien ne change d’ici la on peut reprendre le ping le 19 mai?
Si oui putain ca va fair du bien!!!
Non, ils viennent de confirmer aux informations que les salles de sport rouvrent le 9 juin. Donc, reste calme ! Mais courage et tiens bon, ça approche quand même.
Salle de sport # de Gymnase. Bon on verra bien
Apparemment 19 mai pour les jeunes et le 9 juin pour les adultes
Merci Zorro, mais ca fait depuis le 15 janvier que je suis pas aller en club, et je suis en manque!
En fait ma drogue favorite c’est le ping pong! (et l’adrenaline)
La Ministre Roxane M. dit que le 19 mai, c’est uniquement les enfants et le 9 juin en plus les adultes… Je serai d’avis qu’ils se mettent d’accord entre eux…
Comme je te comprends. Idem pour moi.
Comme je l’ai déjà dit, on sera vraiment fixés lors de la prochaine intervention de Monsieur le Premier ministre. Le plan sera détaillé par chaque ministre dans sa compétence. Là, ce sera clair.
Pour les joueurs a picots ouverture exceptionnelle le 21 Primidi IIIeme décade de prairial, an 249. Ça va plus tarder les gars…
J’ai appelé le service des sports pour l instant il n ont pas de décret pour l ouverture des gymnases le 19 il n en ai pas question pour les adultes seul les scolaires ont droit de faire les naps au gymnase,se sera le 9 juin pour les adultes
Oui, c’est la confirmation que c’est bien le 9 juin. Merci pour l’info Michel.
Reprise le 19 pour tout le monde chez moi !
L’info vient du service des sports
C’est vraiment un gros bordel cette histoire une bonne fois pour toute il faudrait qu il y ai la même information pour toutes les mairies. Banquer dimanche a stade 2 n a parlé que pour les jeunes le 19 mai
A la fin chaque mairie et chaque club décide de la politique d’ouverture et des conditions en fonction des contraintes qui leur son propre.
Je ne serais pas surpris que certaines décident de ne réouvrir qu’en septembre.
D’un autre côté ce n’est pas comme si Blanquer n’arrivait pas à se contredire plusieurs fois au sein d’un même discours
Pour ma part (région parisienne) pas pu jouer depuis mi octobre ça commence à faire long (et je vais finir par vraiment prendre de la bedaine.
Ah! ce m’est pas fait encore? Moi, si!
Est-ce que tu sais sur quoi ils se basent?
vu que le décret n’est pas encore sorti