Vous avez un lien svp?
Ah ok merci j’ai eu un doute avec l’autre modèle
pour ce genre de masque il faut une tête standard, quand on a une grosse tête, il tire tellement sur les oreilles que l’on peut finir à ressembler à jumbo
justement non , il n’est pas fixé aux oreilles
Pour info, l’entrainement devrait s’arrêter pour les quelques enfants de haut niveau qui continuaient à jouer. Il ne devrait rester que l’INSEP, les pros et le pôle France.
c’est ce que j’ai entendu parler le week-end dernier mais on n’a pas eu de news depuis…
sur le site de l’équipe, certains députés, une trentaine (de tout bords) ont demandé la réouverture des salles pour refaire du sport
motif, reprendre du moral et pour la santé
un petit motif d’espoir
Ce qui compte, ce sont les députés LREM.
Sauf pour les parisiens lol
Le soucis, c’est qu’ils sont d’une loyauté absolue au grand vizir…
ça doit encore être la faute de OVH ou de hackers russe
Oui , ça fait partie de leurs plus grandes qualités.
Ça ne me semble pas être un défaut !
Il est nécessaire qu’une politique constante soit encouragée, après cinq ans, on la valide ou pas…
Certaines actions ne peuvent porter leurs fruits que sur un terme moyen, voire long !
Si l’on souhaite du court termisme, il faut demander le retour de Sarko !
Soyons clairs… votons pour les cadors de leur spécificité !
Bonjour, voilà la décision du bureau on va plus loin que les 60 euros de réduction prévu en septembre.
On a prévu de faire 50% de réduction pour ceux qui renouvellent leur licence soit 80 euros pour les jeunes et les loisirs et 95 euros pour les compétiteurs seniors .
La fédération va se réunir le 3 mai et d après mon pote de la ligue paca il pensent qu’il y n aura rien de fait comme réduction sur la licence car c’est avec cela que la fédération et la ligue vivent .
Il y aura sûrement une réduction sur les frais d’inscription des équipes. Pour notre petit club cela fait un manque à gagner de 2680 euros mais je pense qu il faut le faire pour conserver nos adhérents en septembre
Peut- etre une lueur d’espoir.Le presisent Macron a annonce que les salles de sport Pourrait rouvrir en juin.
Cool ! Juste au moment où je pars en vacances.
Super ça c’est une bonne nouvelle