sacré équipe tu jouent dans quelle ligue en r3 chez nous 4 13 et ils finissent 3 de la poule
Grand Est
le niveau est très fort chez toi par rapport a chez nous
non pas plus, mais juste une equipe de copains que j’ai reconstitué l’année dernière (1 seule mutation et des reprises)
j’espère que tu vas bien jerome
15-14-16-11, c’est R3 chez nous, tu finirais milieu de tableau, nous, on se maintient difficilement ou descente avec 14-13-12-12
on n’a pas de R4 chez nous mais en départementale, on a PR A, PRB puis D1 D2 D3
ca va mieux, tant que j’ai pas de masque ca va !!!
après ca dépend du niveau des mecs, à part le 11, nous avons tous été 25 ou petit numero
Oui, vous êtes juste de passage. A condition que les championnats reprennent un jour et surtout qu’ils se terminent.
Les autres équipes ne vont pas être mécontentes de changer de poule.
c’est sur que cela aide bien des anciens 25 et numéroté ce qui prouvent bien c’est que la convivialité entre copains c’est le principal a 1 moment de sa vie de joueurs
bien pour ta santé
pour les numéros qui deviennent 14-15 ou 16, soit ils se laissent aller ou soit ils reprennent, vaut mieux jouer ceux qui se laissent aller, les autres vont remonter en toute logique, comme toi par exemple
l’essentiel est bien d’être dans une équipe où on se sent bien
Merci
le 15 c’est moi, invaincu cette année et 6,5 pts gagnés wahou !!!
le 14 et 16 ce sont des reprises et des connaissances de 20 ans
donc oui on s’entendait bien et on s’entend toujours bien, on est motivé en plus donc c’est parfait.
c’est positif pour le futur quand on pourra reprendre
moi, cette année, qu’un match gagné…lol
et 8 pts de pris après dérive, fais gaffe, je te rattrape
Ah merde,
1532 pour moi et 1422 pour toi, ca commence à etre chaud alors !!!
Après, en l’etat actuel, je peux plus jouer avec un masque par contre.
faire du velo sans masque pas de probleme (30 kms hier sans pb), par contre aujourd’hui 1H de promenade à pieds et donc masque et bien quelques difficultés (souffle, mal de tete).
J’étais allé voir y a qques jours sur le site de Salomon leurs masques pour le sport étaient en rupture de stock
On a plus eu du tout de nouvelles du masque Decathlon qqu’un sait où ça en est?
Salomon c’est un outdoor et pas plus de news pour celui de décathlon
Ah oui c’est vrai pour Salomon
Il devait y avoir d’autres marques qui devaient se lancer dans la fabrication suite à la parution de la norme AFNOR aussi
ah merde, ça tarde a partir ce virus, on croise les doigts
et pour les classements, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, si je te rattrape, c’est mauvais signe pour toi, c’est que tu descends, je plafonne a 14 depuis pas mal de temps
sinon, pour le masque, y’a thuasne qui en a sorti un qui est pas mal paraît il
Mais stagner c’est une chose, mais il te manque peut etre juste un déclic !!!
tu te fais enfermer dans ton style de jeu combi ?
ah oui les thuasne, alors des tests @Sonofsam et @bertrand85
après, faut aussi être lucide, j’ai démarré a 29 ans dans un petit club, je vais pas progresser jusqu’a 60 ans non plus
oui, sur certaine défaite, je me fais enfermer dans mon RV et quand je manque de physique, c’est la galère, c’est pour ça qu’il me faut un picot avec un minimum de gêne
fin du HS, merci jerome
et masqué ou pas, vivement qu’on reprenne le chemin de la salle
Au déballage y avait un petit pli qui venait vers l’intérieur. Un petit coup de repassage pour le supprimer. Après une semaine d’utilisation c’est un masque très agréable à porter. Pas de frottement de nez ou autre. La respirabilité est top, c’est vraiment son point fort.
J’aurais juste préféré pour plus de praticité qu’il s’attache derrière les oreilles surtout par ces temps où lunettes et casquette sont de sortie
je viens de commander le mien directement chez Thuasne
13€47 fdpi (il est en promo)
j’ai déjà un masque thuasne blanc easy sécurity très agréable à porter