on avait entendu mi mai, là c’est juin, ça ressemble beaucoup a l’année dernière tout ça
je flippe pour la saison prochaine
on avait entendu mi mai, là c’est juin, ça ressemble beaucoup a l’année dernière tout ça
je flippe pour la saison prochaine
Non , en septembre tout le monde sera vacciné. Je pense que cette fois ci , ce sera la bonne.
On ne sait pas s’il y aura encore des licenciés mais on pourra reprendre.
si on extrapole la courbe de décontamination , il faudra attendre juillet pour avoir les conditions qu’on avait l’an dernier au début de juin quand on a repris . donc au mieux ce sera fin juin
Je crois que tu es un peu optimiste sur ce point!
Mais je pense aussi que nous reprendrons en septembre, faut juste que je retrouve l’adresse de notre salle
l’année dernière, de souvenir, on avait repris le 21 ou 22 juin donc comme tu prévois encore pour cette année
moi, je flippe du open bar cette année et tous les variants qui vont avec
le vaccin est il efficace sur les variants (l’indien par exemple) ?
nous on avait repris le 7 juin
tu as peut être pu reprendre avant
moi, que ce soit début juin ou fin juin, ça change pas grand chose
je croise les doigts pour septembre et SURTOUT, qu’on soit pas stoppé
Officiel ,réouverture des salles de sports le 9 juin!
je suis toujours en admiration devant les gars qui font des prévisions sur deux mois sachant que ça change tous les 15 jours
on verra bien, sachant qu’on n’est plus à la minute de toute façon
faut juste que si on reprend, faudra plus nous stopper, ça serait bien
Les salles de sports oui c’est a dire fitness etc
Mais cela concerne pas les gymnases
Moi je comprends que les gymnases c’est le 19 mai avec protocole
Je ne suis pas devin, j’essaie juste d’espérer et être enthousiaste
si , ça concerne tous les ERPX
non relis bien 19 mai pour les sports a l’extérieur et le 9 juin pour les salles de sport
extrait: Le 9 juin, couvre-feu à 23 heures et ouverture des cafés, restaurants et salles de sport
super je préfère ton article, effectivement il dit a l’intérieur et a l’extérieur ,ca c’est une très bonne nouvelle
Pour moi, c’est le 9 juin. C’est ce que j’ai compris.
open bar a partir du 30 juin, quelle surprise !!!, je vais pouvoir envoyer un CV au gouvernement
devin je suis aussi, comme eux
on est fait pour s’entendre