C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

on avait entendu mi mai, là c’est juin, ça ressemble beaucoup a l’année dernière tout ça

je flippe pour la saison prochaine

Non , en septembre tout le monde sera vacciné. Je pense que cette fois ci , ce sera la bonne. :pray:
On ne sait pas s’il y aura encore des licenciés mais on pourra reprendre.

1 « J'aime »

si on extrapole la courbe de décontamination , il faudra attendre juillet pour avoir les conditions qu’on avait l’an dernier au début de juin quand on a repris . donc au mieux ce sera fin juin

Je crois que tu es un peu optimiste sur ce point!
Mais je pense aussi que nous reprendrons en septembre, faut juste que je retrouve l’adresse de notre salle :smile:

1 « J'aime »

l’année dernière, de souvenir, on avait repris le 21 ou 22 juin donc comme tu prévois encore pour cette année

moi, je flippe du open bar cette année et tous les variants qui vont avec

le vaccin est il efficace sur les variants (l’indien par exemple) ?

nous on avait repris le 7 juin

tu as peut être pu reprendre avant

moi, que ce soit début juin ou fin juin, ça change pas grand chose

je croise les doigts pour septembre et SURTOUT, qu’on soit pas stoppé

1 « J'aime »

Officiel ,réouverture des salles de sports le 9 juin!

je suis toujours en admiration devant les gars qui font des prévisions sur deux mois sachant que ça change tous les 15 jours

on verra bien, sachant qu’on n’est plus à la minute de toute façon

faut juste que si on reprend, faudra plus nous stopper, ça serait bien

Les salles de sports oui c’est a dire fitness etc
Mais cela concerne pas les gymnases

Moi je comprends que les gymnases c’est le 19 mai avec protocole

Je ne suis pas devin, j’essaie juste d’espérer et être enthousiaste :thinking::smiley:

1 « J'aime »

si , ça concerne tous les ERPX

non relis bien 19 mai pour les sports a l’extérieur et le 9 juin pour les salles de sport

Cela dépend de la source de l’information

https://news.google.com/articles/CBMiqAFodHRwczovL3d3dy5sZXBhcmlzaWVuLmZyL3BvbGl0aXF1ZS9kZWNvbmZpbmVtZW50LWVtbWFudWVsLW1hY3Jvbi1ub3VzLWRldm9pbGUtbGUtY2FsZW5kcmllci1kdS1yZXRvdXItcHJvZ3Jlc3NpZi1hLWxhLW5vcm1hbGUtMjktMDQtMjAyMS1ST1VOWk1IS0JGRVBaQlFVN1ZKN0ZaUkcyRS5waHDSAawBaHR0cHM6Ly93d3cubGVwYXJpc2llbi5mci9hbXAvcG9saXRpcXVlL2RlY29uZmluZW1lbnQtZW1tYW51ZWwtbWFjcm9uLW5vdXMtZGV2b2lsZS1sZS1jYWxlbmRyaWVyLWR1LXJldG91ci1wcm9ncmVzc2lmLWEtbGEtbm9ybWFsZS0yOS0wNC0yMDIxLVJPVU5aTUhLQkZFUFpCUVU3Vko3RlpSRzJFLnBocA?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

extrait: Le 9 juin, couvre-feu à 23 heures et ouverture des cafés, restaurants et salles de sport

super je préfère ton article, effectivement il dit a l’intérieur et a l’extérieur ,ca c’est une très bonne nouvelle

Pour moi, c’est le 9 juin. C’est ce que j’ai compris.

open bar a partir du 30 juin, quelle surprise !!!, je vais pouvoir envoyer un CV au gouvernement

devin je suis aussi, comme eux

on est fait pour s’entendre

2 « J'aime »