Championnat national terminé
Communiqué de la Fftt a 19h30
je pense que les ligues et comités vont s’aligner sur la fédé
Surtout que s’il n’y a pas de descentes de national 3 comme annoncé, je ne vois pas comment ils pourraient faire des montées de régional.
décisions de la ligue des pays de loire
un plan de relance, entièrement financé sur les fonds propres de la Ligue, formalisé à destination des clubs principalement, d’un montant total de près de 140 000 €. Le Conseil de Ligue a acté les décisions financières suivantes :
Déjà effectué en 2020 :
• Remise sur les engagements du championnat régional par équipes 2019-2020 : 8000 € (part Ligue)
• Abandon des inscriptions au Critérium Fédéral : 10 000 € (sur la part de la Ligue)
• Opérations en faveur de la licenciation : 9 000 € (Clubs)
• Abandon des ré-affiliations : 6 000 € (part Ligue)
Pour la saison 2020-2021 :
• Gratuité des engagements du championnat régional par équipes 2020-2021 : 23 000 €
• Gratuités des ré-affiliations : 12 000 € (sur la part de la Ligue)
• Création d’un poste de Responsable du développement au service des Comités départementaux et des clubs (Il agira sur l’ensemble du territoire et pour toutes les populations) : 30 000 € pour 2021
• Un budget « Relance » de 40 000 €. Cette dernière enveloppe permettra d’engager un plan de relance consacré à des actions (à destination des clubs, des licenciés et de la reprise du tennis de table) qui vont être travaillées conjointement avec les cinq Comités Départementaux.
bonjour ,j ai négocié avec la mairie on peut jouer en intérieur pour ceux qui ont un certificat ald le mardi et jeudi 16h30
le mardi ,jeudi et dimanche 14h30 a 16h30 a l’extérieur
cela permettra a plus de personnes de rejouer
j’ai eu mon pote de la ligue paca ils se réunissent ce soir en visio il pensent qu’ils vont s’aligner sur les décisions de la fédé et pas de montée ni de descente .
il referont les poules pour les équipes inscrit en septembre 2020 pour que les joueurs ne jouent pas les mêmes équipes qu’en 1 phase ,il pense que le comité du var fera la même chose
Ils ne vont pas réinventer la roue
Il y a certaines équipes de N3 qui ne seront jamais restées aussi longtemps en nationale.
Je te confime.
Au club on en a une qui aurait du descendre à chaque phase et qui finalement se maintient tout le temps
pareil pour nous et le maintien en R3
Tu a eu la confirmation de ta ligue ? Mon pote du championnat pensent que la ligue paca va faire pareil ce soir mais a cette heure ce n’est pas sur . Notre pre reg se maintient se serait nickel car on récupère 3 bon joueurs
toutes les ligues vont faire ça
Vous avez déjà fait votre recrutement, vous êtes forts vous
je ne sais pas si tu t’adresses à moi michel mais avec un seul match joué, je ne vois pas trop comment on peut descendre
Nous c’est le contraire, y a une équipe de jeunes qui jouent en D1 qui devait monter très facilement en PR qui est maintenue en D1, ils vont tirer la gueule, ça va même être chaud pour conserver certains je pense
c’est vrai que pour ceux qui jouaient la montée, c’est une vraie merde
après, on est tous punis, on ne joue plus au ping
se maintenir sans jouer, j’en suis pas fier, j’aurais préféré me maintenir, nous maintenir, en jouant
Chez moi, ça fait 2 fois que les jeunes en étaient à 3 victoires en 3 matchs en PR…
Le syndrome des ailes brisées en plein vol vers les sommets …
Tu a vu lol ,c’est un joueur qui est venu de vichy en octobre et qui n a jamais joué et 2 autres joueurs qui reviennent de blessure.
Tout est relatif pour nous c’est 3 bon joueurs ancien 20 ,25 et un 9 mais pour maintenir notre pre reg c’est suffisant, pour ton club se sont des petits joueurs
Oui c était a toi je pensais que tu avais des informations sur ta ligue , oui c’est sur qu avec 1 seul match vous ne pouviez pas descendre nous notre équipe r3 avait fait tout ses matchs
nous devions monter, je jouais en R4, 15/16/14/11 ou 15 donc voila, mais les 4 premiers sités nous allons mutés et « jouer » une demi saison eclaté, puis rejouer ensemble en phase 2.
Pour le club que l’on rejoint, eux c’est l’inverse, leurs equipes descendaient.
En match amicale de pré saison, nous avions battu l’equipe 1 (R2) de ce club 9-5 avec notre equipe.
Sacré niveau pour une R4